[CV] Wesley Clark - TTC
2 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 1 sur 1
[CV] Wesley Clark - TTC
DOSSIER DE RECRUTEMENT
NOM : Clark
Prénom : Wesley
Année de naissance : 21/05/1991
Lieu de naissance : Kingston
Nationalité : Jamaïcain
Numéro de Téléphone : 635-5303
E-mail : ...
Filière demandée : TAXI
Photocopie du permis de conduire : Pièce Jointe
Photocopie de la carte d'identité : Pièce Jointe
______________________________________________________________________________EXPÉRIENCE PROFESIONNELLE
- Sanitary Andreas
- ...
- ...
- ...
______________________________________________________________________________VOS MOTIVATIONSMonsieur Wesson,
Âgé de 21ans, je suis actuellement en recherche d’emplois.
Ayant eux mon permis avec une très bonne note au code comme a la conduite , je me suis a la recherche d'un job ou je serais tous le temps sur les routes, en contact avec la populations de cette grande ville.
Aimant être en contact avec des personnes, rendre service et satisfaire au besoin des gens je me suis donc dit qu’être chauffeur taxi serait un job adapter a ce que je recherche actuellement.
J'ai déjà déposer plusieurs personnes de cette grande ville pour rendre service, j'admire vraiment votre entreprise monsieur.
J'ai obtenue mon permis a 18ans est n'ai encore jamais eu de très gros accident , juste quelque petits accrochages .
Mon permis détient encore tous ces points .
Je commence a travailler que maintenant car je viens de terminer mes études et obtenir mon diplôme commerce depuis maintenant 1semaines .
Pour toute questions , Monsieur Wesson , je me tien a votre disposition .
Vous pouvez me contacté au : 635-5303
CordialementSignature [______________________________________________________________________________Clark]
- Pièces Jointes:
...
Monsieur, ClarkLa direction de TaxiTransport Company a l'amabilité de vous annoncez que votre candidature a été retenu suite à notre entretient le 29/08/2012. Nous vous remercions pour l’attention que vous prêtez envers notre entreprise. Cordialement, la direction général de TaxiTransport Company. [Dan Wesson]
Clément
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 1 sur 1