Use bug et vol abusif ban 24h
3 participants
Page 1 sur 1
Use bug et vol abusif ban 24h
- Mon nom : Eric Markensoon
- Nom de l'admin qui m'a banni : Shawn Matthew
- Date et heure du bannissement : 25/08 19h40
- Raison du bannissement : usebug et vol abusif
- Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié :
Alors voila je trouve sa vraiment bof de ban ...
Je tente de voler une radio je fais un /me /do Un homme passe en sprint et ramasse la radio puis reprend son sprint pour prendre la fuite avec la radio en main. et je tente de partir en courant , je reste coincé dans un bug map les mec me tabasse a mort sans faire un seul /me bref ... j'etais seulement tabassé j'ai tenté de remper jusqu'a ma voiture qui etait juste devant la caserne de pompier en chemin l'un des mec me kill script , puis je me fais ban ... Petit détail , les pompiers kill au poing pour radio ??? Et sourtout il me regarde crever puis ils me finissent normal devant la caserne de pompier ?
Premiere fois que je fais tabasser , rien nous indique que c'est interdit de remper apres un simple tabassage ... De plus ils ont fait aucun /me pour préciser ou ils donnaient leur coup etc.. j'allais allé a l'hopital juste a coter a l'aide de ma voiture ...
Alors j'aimerai bien comprendre ou est le usebug ? Et ou est le vol abusif ... de plus j'aimerai un remboursement pour le kill gratuit ...
[19:27:58] (( MP de 45/AbuJaffar_AlMansur: Tu as été tué, tu as volé alors que le règlement stipule que c'est interdit.
Le reglement interdit de racket avec une arme a feux pas de voler une simple racket sans aucune arme ... de plus j'ai fais un /do ... Je vois pas en quoi c'est genre pas réaliste de tenter de voler une radio ...
C'est vraiment pitoyable de ban sans meme demandé une explication ...
Si c'est interdit de bouger apres eté tabasser ok je le serai pour la prochaine fois lol ... mais bon je comprend pas trop c'est pas comme si ils avaient fait une scene détaillé pour bien me tabasser et que j'etais completement HS puis que j'ai bouger ... J'etais juste un peu tabasser irl tu serai te relever et rentré chez toi ou voir a l'hopital si t'es bléssure ne sont pas trop grosse ...
Dernière édition par Eric Markenson le Sam 25 Aoû - 7:00, édité 1 fois
Eric Markenson
Re: Use bug et vol abusif ban 24h
Et moi je fais /do un homme drive-by tout le LSPD et /do le LSPD meurt ?
LRP =/= CMLV.
Je t'ai dis aussi que tu n'avais pas le droit de bouger comme ceci le montre clairement.
[25/08/2012 19:28:58] [MP de AbuJaffar_AlMansur à Eric_Markenson] Tu restes couché au sol, jusqu'à que tu meurs ou une personne vient en ton aide.
Il est écrit en grand et en rouge que quand tu meurs, tu n'as pas le droit de bouger.
LRP =/= CMLV.
Je t'ai dis aussi que tu n'avais pas le droit de bouger comme ceci le montre clairement.
[25/08/2012 19:28:58] [MP de AbuJaffar_AlMansur à Eric_Markenson] Tu restes couché au sol, jusqu'à que tu meurs ou une personne vient en ton aide.
Il est écrit en grand et en rouge que quand tu meurs, tu n'as pas le droit de bouger.
Je vois pas pourquoi tu compare ramasser une radio a drive by la lspd et tué tout le monde ....
Et je comprend pas pourquoi non plus tu me parle de cmlv ...
Et je comprend pas pourquoi non plus tu me parle de cmlv ...
Eric Markenson
Tu te crois dans le monde des bisounours, je t'explique que c'est tout le contraire. Si tout le monde utilisait des /do pour faire des actions, il n'y aura aucun jeu.
/do Un homme sprint et vole l'arme de l'officier qu'il tient dans sa main.
Je ne sais pas où tu as appris à jouer, mais le niveau devait être vraiment TRÈS bas.
/do Un homme sprint et vole l'arme de l'officier qu'il tient dans sa main.
Je ne sais pas où tu as appris à jouer, mais le niveau devait être vraiment TRÈS bas.
Dans le monde des bisounours ??? Hey man tu divague la ... Tu sais pas me repondre normalement en tant que personne responsable ??? Tu es obligé de me prendre pour un con dans l'histoire ???
si je fesais un /me sa allait mettre mon pseudo en premier et je pouvais pas bien formuler ma phrase ...
De plus la radio etait posé au sol a quelque metres ... alors je vois pas en quoi c'est pas réaliste ce que j'ai fais ...
Edit: tu chipote car j'ai fais un /do au lieu d'un /me mais les pompiers qui tue un petit jeune qui vole une radio juste devant la caserne tu laisse faire ...
moi au moin j'ai fais un /do pour d'écrire quelque chose lol contrairement au 3-4 joueurs qui m'ont tué...
si je fesais un /me sa allait mettre mon pseudo en premier et je pouvais pas bien formuler ma phrase ...
De plus la radio etait posé au sol a quelque metres ... alors je vois pas en quoi c'est pas réaliste ce que j'ai fais ...
Edit: tu chipote car j'ai fais un /do au lieu d'un /me mais les pompiers qui tue un petit jeune qui vole une radio juste devant la caserne tu laisse faire ...
moi au moin j'ai fais un /do pour d'écrire quelque chose lol contrairement au 3-4 joueurs qui m'ont tué...
Eric Markenson
Je profite de répondre, y'a aucune règle qui l'interdit.
Ce n'est pas une question d'avoir utilisé le /me ou le /do. Tu as volé une radio, alors que c'est pas vraiment un truc qui se vole devant tout le monde, les pompiers ont récupéré leur radio. Si c'est possible de sauter quand t'es mort, c'est parce que l'animation se répète en boucle et qu'il y a un temps de délais entre chaque répétition. Je poste juste parce que j'étais témoin de la scène (et que je m'ennuie, c'est surtout ça)
Ce n'est pas une question d'avoir utilisé le /me ou le /do. Tu as volé une radio, alors que c'est pas vraiment un truc qui se vole devant tout le monde, les pompiers ont récupéré leur radio. Si c'est possible de sauter quand t'es mort, c'est parce que l'animation se répète en boucle et qu'il y a un temps de délais entre chaque répétition. Je poste juste parce que j'étais témoin de la scène (et que je m'ennuie, c'est surtout ça)
Zalium
Déjà, je ne sais même pas pourquoi tu me prends la tête car ce n'est pas moi qui t'a banni. Je t'ai laissé une chance, je t'ai prévenu, tu as eu de la chance que ce n'était pas moi déjà qui t'a banni. Deuxièmement, l'autre personne a été banni lui aussi, mais contrairement à toi, il ne rage pas. Troisièmement, tu ne veux pas respecter les règles, comme on dit, tu cherches, tu trouves. Quatrièmement, tu as abusé d'un bug alors que celui-ci dit clairement qu'il est interdit de se déplacer. Cinquièmement, tu voles devant un hôpital. Sixièmement, apparemment ce n'est pas la première fois que tu as déjà volé quelqu'un. Finalement, tu restes banni 24 heures et si tu refais un sujet comme celui-ci, je rajoute sept jours à ta peine actuelle.
Verrouillé et archivé.
Verrouillé et archivé.