Listing des solutions aux erreurs techniques
+4
Elliot
Toine ©
Fryze
Zalium
8 participants
Page 1 sur 1
Listing des solutions aux erreurs techniques
((désolé pour l'image un peu osée, mais je pense qu'elle résume bien l'humeur de quelqu'un quand son jeu crash))
Solution universelle: réinstaller le jeu.
1. = SOLUTION UNE, 2. = SOLUTION DEUX, CE NE SONT PAS LES MÊMES SOLUTIONS MAIS PEUVENT ÊTRE COMBINÉES.
Solution universelle: réinstaller le jeu.
1. = SOLUTION UNE, 2. = SOLUTION DEUX, CE NE SONT PAS LES MÊMES SOLUTIONS MAIS PEUVENT ÊTRE COMBINÉES.
- Exception At Address:
- • 0x00000000
1. Réinstallez le jeu et vérifiez que le solo fonctionne. (ex: bureau)
2. Enlevez tous les mods de votre jeu, sauf ceux du custom.
- • 0X0040FB80
1. Installez/déplacez le dossier GTA San Andreas dans un autre emplacement. (ex: bureau)
2. Renommez le dossier racine du jeu. (ex: de GTA San Andreas à GTASA)
Modifiez le mode de compatibilité de samp.exe et de gta_sa.exe à un système d'opération différent du vôtre. (ex: Windows XP)
- • 0x7C91100B
1. Retirez vos mods. (pensez toujours à faire une copie clean du fichier gta3.img avant de le modifier.)
2. Renommez le dossier racine du jeu. (ex: de GTA San Andreas à GTASA)
Modifiez le mode de compatibilité de samp.exe et de gta_sa.exe à un système d'opération différent du vôtre. (ex: Windows XP)
- • 0x777B22B2
1. Les fichiers/données de votre jeu sont erronés. Rachetez-le, ou trouverez un autre lien sur google. (aucune aide pour aider quelqu'un à trouver un lien warez svp /!\)
- • 0x006E3D17
Aucune solution. Ce crash est souvent dû au changement du skin d'un joueur conduisant un véhicule.
- • 0x0058370A
Crash dû à la téléportation d'un joueur dans un véhicule récemment crée/téléporté.
1. Attendre une seconde avant de téléporter un joueur dans un nouveau véhicule.
- • 0x0040F64C
1. Installez la dernière version du client SA-MP.
2. Renommez le dossier racine de votre jeu. (ex: de GTA San Andreas à GTA SA)
- • 0x0059F8B4
1. Réinstallez le client SA-MP avec les droits d'administrateur pour Windows Vista/7.
- • 0x00746929, 0x0081214A
1. Vérifiez que vous n'avez aucun mod/cheat. Si c'est le cas, supprimez-les.
2. Supprimez le fichier gta_sa.set du dossier C:\Users\pseudo\Documents\GTA San Andreas User Files.
- • 0x007F0BF7
Crash dû à l'installation d'un vehicle upgrade (nitro, spoiler) sur un véhicule non compatible. La seule solution serait d'installer un FS ou de modifier le script afin de vérifier le véhicule est compatible ou non.
1. Installez un streamer.
- • 0x00544BC8, 0x00415D47, 0x00536DF4
Trop d'objets chargés pour votre jeu/configuration.
1. Installez un streamer ou l'équivalent.
- Exception at (warnings):
- • Exception 0xC0000005 at 0x5E5815
Erreur dû à un évènement lié au joueur s'étant produit au moment où celui-ci entre dans un véhicule. (ex: don d'une arme, téléportation...)
- • Exception 0xC0000005 at 0x544BC8, Exception 0xC0000005 at 0x536DF4
Voir l'erreur Exception at adress 0x00544BC8.
- • Exception 0xC0000005 at 0x7F120E
Voir l'erreur Exception at adress 0x007F0BF7.
- Erreurs visuelles, affichage:
- • Code à 3 chiffres incorrect, mal affichés (voir screen)
1. Supprimez les fichiers custom.img et custom.ide du dossier SAMP, téléchargez la dernière version des fichiers custom et extrayez ces deux fichiers [.ide/.img] dans ce même dossier.
- • FPS trop bas, ''le jeu rame''
1. Baissez la résolution dans les options du jeu, baissez les graphismes et l'anti-aliasing si activé.
2. Ouvrez le gestionnaire de tâches, onglet Processus et arrêtez les programmes inutilisés.
3. Google vous propose beaucoup de solutions et d'initiatives.
Dernière édition par Zalium le Dim 26 Aoû - 5:50, édité 4 fois
Zalium
Re: Listing des solutions aux erreurs techniques
DERNIÈRE MISE À JOUR: 26/08, 18h50
- ANCIENNES MAJs:
- • 25/08, 21h30
Dernière édition par Zalium le Dim 26 Aoû - 5:51, édité 2 fois
Zalium
Merci Zaliuuuuuuuuuuum. ( T'a vu, tu poste donc je poste. )
Ca pourrais être utile. ( Je n'ose pas parler, j'ai peur de foutre ton sujet en HS total ).
Ca pourrais être utile. ( Je n'ose pas parler, j'ai peur de foutre ton sujet en HS total ).
Fryze
De rien Fryyyyyyyyyyyze. On va pas trop parler ici, je veux pas que mon sujet finisse à 10 pages en 2 minutes.. XD
Zalium
J'aime, belle image qui correspond tout à fait à l'humeur
Elliot
On a tous tendance à s'énerver pour ce message d'erreur de m*rde.. je m'emporte.
Merci. Si vous avez des solutions à partager, n'hésitez pas à les donner ici ou à m'envoyer un MP. ^^
Merci. Si vous avez des solutions à partager, n'hésitez pas à les donner ici ou à m'envoyer un MP. ^^
Zalium
lol'd
well done, et t'as un guide complet sur les messages d'erreur sur sa:mp/forum/
well done, et t'as un guide complet sur les messages d'erreur sur sa:mp/forum/
Spaggiari- Développeur
Merci Spaggiari, je vais me contenter de traduire et mettre à jour le sujet.. ça concerne plus que les crash adresses. ^^
Zalium
Ah wups, désolé. Ça te dérange pas si je traduis tout ça ? Moins de boulot pour G'Money.
Zalium
Mise à jour; ajout d'erreurs EEA traduites du listing anglais de Jay_ sur le forum de sa-mp.
Zalium
Mise à jour; ajout des dernières erreurs "Exception at adress" et Warnings, traduites du listing anglais de Jay_ sur le forum de sa-mp.
Zalium
Excusez moi, J'ai un problème à chaque fois que j'installe le custom.
Mon jeu bug lors du premier chargement et m'indique ceci : 0x6600FE1E
Que puis je faire pour me débarrasser de ce problème ?
J'ai redemarrer mon ordinateur pour tester et en lançant le jeu, une autre erreur est apparue. Je commence vraiment à me demander si le Custom ne F*ck pas tout mon SA-MP. Enfin bref, je vous met le code de l'erreur : 0x6761FE1E. J'espère que vous saurez trouver une solution à mon problème, Merci d'avance !
Dernière édition par Megan_Royce le Dim 26 Aoû - 6:56, édité 1 fois
Megan_Royce
Salut Megan,
Je pourrais pas trop t'aider personnellement. Mais essaie quand même de réinstaller le jeu. Évite les mods, au moins jusqu'à que ça fonctionne.
http://forum.leroleplay.fr/f24-questions-diverses
Si tu ouvres un nouveau sujet ici, d'autres personnes pourront sûrement t'aider. ^^
Je pourrais pas trop t'aider personnellement. Mais essaie quand même de réinstaller le jeu. Évite les mods, au moins jusqu'à que ça fonctionne.
http://forum.leroleplay.fr/f24-questions-diverses
Si tu ouvres un nouveau sujet ici, d'autres personnes pourront sûrement t'aider. ^^
Zalium
Page 1 sur 1