LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Thomas LANIO - Filière taxis

2 participants

Thomas LANIO - Filière taxis Empty Thomas LANIO - Filière taxis

Message par Le chat d'la voisine Sam 25 Aoû - 0:36

DOSSIER DE RECRUTEMENT

Thomas LANIO - Filière taxis Taxi_c10

FICHIER JOINT:
NOM : LANIO
Prénom : Thomas
Année de naissance : 09/07/1985
Lieu de naissance : Maryland, US.
Nationalité : Double nationalité, américaine et italienne.
Numéro de Téléphone : 687-4171
E-mail : //
Filière demandée : BUS / TAXI
Photocopie du permis de conduire : *Pièce Jointe
Photocopie de la carte d'identité : *Pièce Jointe

EXPÉRIENCE PROFESIONNELLE

-2005-2008: Ayant passé mon permis en 2002, je me suis dit en 2005 qu'il était temps qu'il me serve à quelque'chose, j'ai donc été taxi indépendant.

- 2008-2010: Maintenant chauffeur de taxi expérimenté, j'ai été employé d'une entreprise privé quelques années.

- 2012: Mécanicien, ce qui veux dire que si mon taxi a une panne, je saurait facilement le réparer.

VOS MOTIVATIONS

Madame,Monsieur mes salutations,

Je vous envoi en ce jour cette lettre pour vous faire part de ma motivation à entrer dans le job, je compte bien éradiquer la maladie du sprinteur dans cette ville, je suis très-très disponible en ce moment et sachant que c'est une saison où les gens sortent beaucoup je tâcherait de l'être encore plus.

Je connait les endroits les plus improbables de la ville mais aussi les lieux incontournables tel que la banque, les concessionnaire, -le grand- tabac, les plus grands bars de la ville, le centre commercial et autres, je ne vais pas tous les cités pour ne pas causer d'ennuis du côté de l'autre camp. (de votre côté)

Titulaire du permis de conduire depuis maintenant 2002 sans perdre aucun points, je pense être la personne qu'il vous faut, je suis respectueux envers ses collègues et ses supérieurs mais je sait rester ferme et strict quand il le faut, en bref l'homme qu'il vous faut.

Mes salutations les plus distingués,

Signature [Lanio]

Pièces Jointes:

Le chat d'la voisine
Le chat d'la voisine

Revenir en haut Aller en bas

Thomas LANIO - Filière taxis Empty Re: Thomas LANIO - Filière taxis

Message par Clément Sam 25 Aoû - 23:18

Thomas LANIO - Filière taxis Taxi_c10
Monsieur, LANIO
La direction de TaxiTransport Company a l'amabilité de vous annoncez que votre candidature a été retenu nous vous contacterons afin de fixé une date pour un entretient. Nous vous remercions pour l’attention que vous prêtez envers notre entreprise. Cordialement, la direction général de TaxiTransport Company. [Dan Wesson]
Clément
Clément

Revenir en haut Aller en bas