CV|Lewis Marshall [Accepté]
3 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: Muscle Mechanics
Page 1 sur 1
CV|Lewis Marshall [Accepté]
Informations générales
Nom: Marshall
Prénom: Lewis
Date de naissance: 04/08/1994
Civilité: Monsieur
Adresse postale: HLM Ganton A - Appartement 9
Numéro de téléphone: 615-8786
Photocopie de votre permis de conduire: **Une photocopie du permis de conduire est joint**
Expériences professionnelles
2010(Eté): Travail d'été au sein du Pay N' Spray Entreprise.
Eté 2011: Travail d'été au sein du Transfender Company
Formations diverses
2011: Obtention du High School Diploma au Lycée de San Fierro.
2011-2012: Obtention du Certificat d'Apprenti Mécanicien au Pay N Spray de San Fierro.
...
Compétences aquises: Suite à mes expériences professionnel réalisé, certes, avant mais dix-huit ans, j'ai pu acquérir de la pratique dans les compétences mécaniques et peinture de carrosserie en plus de compétence technique que j'ai gagné grâce aux formations professionnelles que j'ai suivi.
Informations diverses
Centre(s) d’intérêt(s): Sport, Tuning, Course automobile, Mécanique.
Passion(s): Basketball, Mécanique automobile, Boxe.
Lettre de motivation
Monsieur,
C'est doté d'un profond respect que je vous joint cette lettre afin de postuler au sein de votre garage Muscle Mechanics. Travailler au sein de votre entreprise serait en effet, pour moi, un honneur puisque votre garage est considéré comme le plus réputé et prestigieux de notre ville.
Je me présente donc, je me nomme Lewis Marshall et je viens tout juste d'obtenir mes dix-huit ans ainsi que d'acquérir mon Certificat d'Apprenti Mécanicien. Etant un passionné de mécanique depuis mon plus jeune age, il serait pour moi, et mon CV une expérience enrichissante que de travailler dans votre garage. Si, cependant, ma passion et ma détermination ne ferais pas forcément de moi un employé exemplaire, je peux vous assuré que mes compétences en mécanique sont impressionnante, ce qui pourrait alors, et de loin, me permettre de devenir un très bon employé. J'ai déjà acquis la pratique en travaillant avant ma majorité et pendant mes étés dans des grandes chaînes de garages comme le Pay N Spray ainsi que le Transfender, qui m'a par ailleurs appris à manier les outils de peinture.
Etant quelqu'un de sociable ainsi que rigoureux dans mon travail, je n'aurais aucune difficulté à servir le client comme il se doit, ce qui permettra de ne pas ternir la réputation du garage et de mieux, attirer une clientèle encore plus fidèle en jouant sur les bienfait du système libérale afin de dépasser de loin la concurrence.
Bref, c'est avec une grande ambition et détermination que je souhaite travailler au sein de votre garage.
Me tenant par ailleurs disponible à votre égard pour tout entretien, je vous prie, monsieur, d'accepter mes salutations les plus distinguées.Fait le: 24/08/2012 À: Los Santos
Signature: Lmrsl
Partie OOC
Dans le but de vous connaitre un petit peu en temps que joueur, nous vous demandons de répondre à quelques points OOC dont:
Votre âge: Bientôt seize ans.
Votre expérience dans le roleplay (vos divers jobs, factions...): J'ai acquis durant mes deux ans de Role Play une expérience profonde dans tous types de role play; que ça soit du simple mécanicien à l'agent du FBI en passant par le RP de gangsta.
Ainsi que vos activités sur le serveur: Pour l'instant je viens d'arriver sur le serveur, je prend mes marques en tentant de me faire des amis à mon quartier.
Merci à vous, et bonne chance pour votre candidature.
ZippoLight
Re: CV|Lewis Marshall [Accepté]
* Paolo Veluci allant prendre sont café remarque un CV sur la table , après quelques minutes de lecture l'homme semble etre satisfait de cette candidature*
Rodrigue_Mendes
Re: CV|Lewis Marshall [Accepté]
Lewis Marhsall
HLM Ganton A - Appartement 9
Dimanche 26 aout
M. Lewis Marshall,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature au poste de mécanicien a été retenue.
Nous prions de bien vouloir contacter téléphoniquement M. Gabriel Carlisi au 608-9895, afin de fixer avec lui les modalités de votre recrutement et la date de signature de votre contrat de travail.
Veuillez agréer, Monsieur mes salutation distinguées.La direction
Bruce-Boy
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: Muscle Mechanics
Page 1 sur 1