CV || Kyle Denver
3 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 1 sur 1
CV || Kyle Denver
DOSSIER DE RECRUTEMENT
NOM : Denver
Prénom : Kyle
Année de naissance : 1985
Lieu de naissance : New York
Nationalité : Américaine
Numéro de Téléphone : Aucun
E-mail : k.denver@freephone.us
Filière demandée :BUS/ TAXI
Photocopie du permis de conduire : Voir Pièce Jointe 1
Photocopie de la carte d'identité : Voir Pièce Jointe 2
______________________________________________________________________________EXPÉRIENCE PROFESIONNELLE
- 2012 : Intérimaire à San News
______________________________________________________________________________VOS MOTIVATIONS
Bonjour,
Je souhaite devenir chauffeur de taxi dans cette société autant pour son professionnalisme que sa proximité. Habitant à Los Santos depuis le début de mes études, j'ai toujours eu recours a vos taxis pour me déplacer. Je connais également très bien la ville et pourrais sans problèmes me rendre aux destinations demandés par les clients. Je suis d'un naturel très courtois et agréable, et je saurais être un bon élément dans votre entreprise, autant pour participer à son développement que pour fidéliser la clientèle, par la qualité du service que je saurais offrir.
J'espère pouvoir accéder à ma requête, et, dans l'attente d'une réponse, positive je l'espère, de votre part, je vous prie d’agréer en mes sincères salutations.Signature [Kyle Denver]______________________________________________________________________________
- Pièces Jointes:
Pièce jointe 1 :
]On peut voir la photocopie du permis de conduire de Kyle.
Pièce jointe 2 :
On peut voir une photocopie de la carte d'identité de Kyle.
Monsieur, DenverLa direction de TaxiTransport Company a bien reçu votre candidature et elle en cours de réflexion. Vous recevrez une réponse très prochainement. Nous vous remercions pour l’attention que vous prêtez envers notre entreprise. Cordialement, la direction général de TaxiTransport Company. [Tino Verone]
Easykiller- Lead admin
Re: CV || Kyle Denver
Monsieur, DENVERLa direction de TaxiTransport Company a le regret de vous annoncez que votre candidature n'a pas été retenu. Vous pourrez malgré tout reposter une candidature dans 1 Semaines. Nous vous remercions pour l’attention que vous prêtez envers notre entreprise. Cordialement, la direction général de TaxiTransport Company. [Dan Wesson]
Clément
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 1 sur 1