CV - Andrew Johnson.
3 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 1 sur 1
CV - Andrew Johnson.
DOSSIER DE RECRUTEMENT
NOM : JOHNSON
Prénom : Andrew
Année de naissance : 02/05/1979
Lieu de naissance : New York
Nationalité : Americaine
Numéro de Téléphone : 640-7992
E-mail : bigj@contact.com
Filière demandée :BUS/ TAXI
Photocopie du permis de conduire : Pièce Jointe
Photocopie de la carte d'identité : Pièce Jointe
__________________________________________________________________________EXPÉRIENCE PROFESIONNELLE
- Mécanicien au garage Los Santos Auto Service.
- Livreur de journaux à San News.
__________________________________________________________________________VOS MOTIVATIONSMonsieur,Je m'appele Andrew Johnson, dans le milieu de la musique je cherche à monté mon propre studio, malheureusement je n'en n'est pas les moyens et je doit donc mettre pour l'instant ce projet en attente le temps que je puisse récolter un travail et ainsi qu'un salaire.
Bien entendu, je ne compte pas rentrer dans votre entreprise dans le but de me faire uniquement de l'argent et partir lorsque j'aurais assez pour ouvrir un studio au contraire j'ai envie de mettre à disposition mes connaissances de la ville au service des habitants. Je suis quelqu'un de très investie dans son travail, et si je veut rencontrer dans votre entreprise c'est également car je suis quelqu'un de très disponible et je suis sur que ce travail me correspondra en vue de ces horaires.
Voilà mes principales motivations, je ne dispose pas de diplôme spécifique et aucune réel expérience dans une entreprise mais je suis réellement motivé et disponible à tout moment et cela compte pour les clients, je vous prie d’agréé mes sincère salutation.
[right]Johnson
=white]________________________________________________________________________
- Pièces Jointes:
Dernière édition par Fred le Ven 3 Aoû - 4:43, édité 1 fois
Fred
Re: CV - Andrew Johnson.
Monsieur, JOHNSONLa direction de TaxiTransport Company a bien reçu votre candidature et elle en cours de réflexion. Vous recevrez une réponse très prochainement. Nous vous remercions pour l’attention que vous prêtez envers notre entreprise. Cordialement, la direction général de TaxiTransport Company. [Tino Verone]
Easykiller- Lead admin
Re: CV - Andrew Johnson.
Monsieur, JOHNSONLa direction de TaxiTransport Company a l'amabilité de vous annoncez que votre candidature a été retenu suite à notre entretient le 09/08/2012. Nous vous remercions pour l’attention que vous prêtez envers notre entreprise. Cordialement, la direction général de TaxiTransport Company. [Dan Wesson]
Clément
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 1 sur 1