Rassemblement Skinpacks Officiels des Factions
4 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Autres :: GTA Modding :: Skins
Page 1 sur 1
Rassemblement Skinpacks Officiels des Factions
Bonjour,
Dans ce sujet, seront partagés les packs de skins officiels des factions. Etant donné qu'il n'y en a qu'une ayant REL un pack, pour commencer il n'y en aura donc qu'un seul, mais j'éditerai ce message en temps et en heures. Grâce à ça, si toutes les factions REL le skinpack au public, plutôt que de le rendre privé aux membres de la faction, tout les joueurs de LeRoleplay, verront le jeu pareil.
Cliquez sur l'image pour lancer le téléchargement:
Cordialement, Distinto.
Dans ce sujet, seront partagés les packs de skins officiels des factions. Etant donné qu'il n'y en a qu'une ayant REL un pack, pour commencer il n'y en aura donc qu'un seul, mais j'éditerai ce message en temps et en heures. Grâce à ça, si toutes les factions REL le skinpack au public, plutôt que de le rendre privé aux membres de la faction, tout les joueurs de LeRoleplay, verront le jeu pareil.
Cliquez sur l'image pour lancer le téléchargement:
Cordialement, Distinto.
Dee'K
Re: Rassemblement Skinpacks Officiels des Factions
C'est celui la le skinpack DBC ? Ou celui ci ?
Maarcus
Re: Rassemblement Skinpacks Officiels des Factions
Maarcus a écrit:C'est celui la le skinpack DBC ? Ou celui ci ?
Celui dont je viens de faire le partage, provient du forum de la Faction DBC à cette adresse: http://duncanbloccrips.forumactif.com/t9-duncan-blocc-crips-skinpack-modding
Le tiens est vraiment pas mal non plus, enfin les trois pour le moment, après pour le plaisir personnel, rien n'empêche d'additionner les deux. Moi par exemple, j'ai mis celui du milieu dans le pack officiel.
Dee'K
LeRoleplay.fr - Forum :: Autres :: GTA Modding :: Skins
Page 1 sur 1