LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rassemblement Skinpacks Officiels des Factions

4 participants

Rassemblement Skinpacks Officiels des Factions Empty Rassemblement Skinpacks Officiels des Factions

Message par Dee'K Mar 31 Juil - 23:00

Bonjour,

Dans ce sujet, seront partagés les packs de skins officiels des factions. Etant donné qu'il n'y en a qu'une ayant REL un pack, pour commencer il n'y en aura donc qu'un seul, mais j'éditerai ce message en temps et en heures. Grâce à ça, si toutes les factions REL le skinpack au public, plutôt que de le rendre privé aux membres de la faction, tout les joueurs de LeRoleplay, verront le jeu pareil.

Cliquez sur l'image pour lancer le téléchargement:

417 Duncan Blocc Crips
Spoiler:

Cordialement, Distinto.
Dee'K
Dee'K

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Skinpacks Officiels des Factions Empty Re: Rassemblement Skinpacks Officiels des Factions

Message par Lefa Mar 31 Juil - 23:50

Bonne idée.

Merci.
Lefa
Lefa

Rassemblement Skinpacks Officiels des Factions Empty Re: Rassemblement Skinpacks Officiels des Factions

Message par Maarcus Mar 31 Juil - 23:51

C'est celui la le skinpack DBC ? Ou celui ci ?
Maarcus
Maarcus

Message par Dee'K Mar 31 Juil - 23:56

Maarcus a écrit:C'est celui la le skinpack DBC ? Ou celui ci ?

Celui dont je viens de faire le partage, provient du forum de la Faction DBC à cette adresse: http://duncanbloccrips.forumactif.com/t9-duncan-blocc-crips-skinpack-modding

Le tiens est vraiment pas mal non plus, enfin les trois pour le moment, après pour le plaisir personnel, rien n'empêche d'additionner les deux. Moi par exemple, j'ai mis celui du milieu dans le pack officiel.
Dee'K
Dee'K

Message par Julien_Worm Jeu 16 Aoû - 20:15

Le lien est mort :/
Julien_Worm
Julien_Worm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé