Gerald Casarini - Hack -
2 participants
Page 1 sur 1
Gerald Casarini - Hack -
- Mon nom : Gerald_Casarini.
- Nom de l'admin qui m'a banni : Lenny Caffrey.
- Date et heure du bannissement : Ca fait trois mois.
- Raison du bannissement : DeathMatch.
- Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié : Bonjour. J'avais quitter LRP depuis un petit bout d'moment, pour mettre une pause à mon personnage, et comme une personne à qui j'ferais confiance, j'lui ai donner mon mot de passe pour qu'il voit comment ça marche ici sur l'server, et qu'il se fait un compte par lui-même, il avait changer le mot de passe, et je n'avais plus accès, comme ça je n'ai pas accèder à mon compte InGame mais, je n'avais vu que mon mot de passe panel, et il marche plus. J'avais demander un nouveau mot de passe et on me l'as envoyer par e-mail et là, quand j'essaye de me connecter sur mon compte, je trouve que je suis banni pour DeathMatch, alors que ce n'est même pas-moi qui as fait tout ça. Je jouais tranquillement ancienemment, j'essayes de reprendre mon compte, on me renvoies un nouveau mot de passe et là, je trouve que je suis banni pour DeathMatch.
Cold'
Re: Gerald Casarini - Hack -
[14/04/2012 15:56:55] [LOGIN] Gerald_Casarini est maintenant loggé (IP 41.137.**.***) (la même IP que tu utilises forum) Donc un hack, je ne pense pas.
[14/04/2012 16:06:20] [CHAT] Gerald_Casarini dit: Connaissez vous le chef d'la police departement?
[14/04/2012 16:06:32] [CHAT] Gerald_Casarini dit: J'suis accepté au sein, depuis 5 jours ici, et la j'viens ici demander.
[14/04/2012 16:06:37] [CHAT] Gerald_Casarini dit: Hmmh.
[14/04/2012 16:06:54] [CHAT] Gerald_Casarini dit: Bah quoi, un test ou autre chose du genre pour l'être policier.
[14/04/2012 16:07:18] [CHAT] Gerald_Casarini dit: J'ai envoyer mon CV ancienemment sur votre site WEB.
[14/04/2012 16:07:51] [DEATH] Gerald_Casarini vient de tuer David_Everett (reason 0).
David te report, je te demande des explications mais :
[14/04/2012 16:11:50] [LEAVE] Gerald_Casarini a quitté le serveur (Leaving);
[14/04/2012 16:06:20] [CHAT] Gerald_Casarini dit: Connaissez vous le chef d'la police departement?
[14/04/2012 16:06:32] [CHAT] Gerald_Casarini dit: J'suis accepté au sein, depuis 5 jours ici, et la j'viens ici demander.
[14/04/2012 16:06:37] [CHAT] Gerald_Casarini dit: Hmmh.
[14/04/2012 16:06:54] [CHAT] Gerald_Casarini dit: Bah quoi, un test ou autre chose du genre pour l'être policier.
[14/04/2012 16:07:18] [CHAT] Gerald_Casarini dit: J'ai envoyer mon CV ancienemment sur votre site WEB.
[14/04/2012 16:07:51] [DEATH] Gerald_Casarini vient de tuer David_Everett (reason 0).
David te report, je te demande des explications mais :
[14/04/2012 16:11:50] [LEAVE] Gerald_Casarini a quitté le serveur (Leaving);
Big Dad- Lead admin
Lenny, ce n'était pas moi qui est connecté sur mon ordinateur, je ne disait que la vérité. C'est un pote, à qui j'ferais confiance là j'ne sais plus rien, j'essayes de me connecter et je trouve que je suis banni pour DeathMatch.
#Je n'ai jamais pensé à faire du DeathMatch pour perdre ma place d'cette façon, vérifies les adresses IP, il ya d'même quelques autres qui se sont connecter sur mon compte, un gars d'un autre serveur mais, je n'avais fait qu'une pause vu, qu'il y'as pas trop de joueurs ancienemment.
#Je n'ai jamais pensé à faire du DeathMatch pour perdre ma place d'cette façon, vérifies les adresses IP, il ya d'même quelques autres qui se sont connecter sur mon compte, un gars d'un autre serveur mais, je n'avais fait qu'une pause vu, qu'il y'as pas trop de joueurs ancienemment.
Cold'
Faut éviter de donner son mot de passe à ses potes et ensuite se plaindre qu'ils foutent la merde avec. Si ça se reproduit, tu ne seras pas unban.
Unban
Unban
Big Dad- Lead admin
Page 1 sur 1