Cherche skin pour mon perso.
5 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Autres :: GTA Modding :: Skins
Page 1 sur 1
Cherche skin pour mon perso.
Bonsoir a tous je voudrais savoir si vous pourriez me trouver un personnage latino de peau blanche avec les cheveux noir razé sur les coté avec une toute petite touf en haut,des yeux avec un percing au nez,deux a l`oreille gauche et un a l`oreille droite?merci.
bambino
Re: Cherche skin pour mon perso.
C'est dur à trouver un skin avec tout ces détails, voire impossible ça se trouve aucun n'existe.
Mez'
Arf c`est les percings qui pose probleme?moi je veux qu`il soit un peu bling bling.
bambino
Cherche dans la partie modding, sinon avec les cheveux rasés sur le côté et un collier y'a ça : http://forum.leroleplay.fr/t1413-rel-skin-pack-latino
Mez'
Ça sert a rien les piercings, tu ne les vois pas IG a moins qu'ils soient enormes ^^
Maarcus
xp ba je keafrais le voir avec des percings sa ferai gang de ouf mais moi il me faut un latino blanc pas tro bronzé juste un peu tinté.
bambino
Bonjour,
Effectivement, des skins dans ce style tu en trouveras beaucoup, mais avec tout ces détails exactement comme toi tu le demande, il faudra demander à quelqu'un de te le faire directement.
Effectivement, des skins dans ce style tu en trouveras beaucoup, mais avec tout ces détails exactement comme toi tu le demande, il faudra demander à quelqu'un de te le faire directement.
Dee'K
Ah d`accord ba je vais prendre un skin normal alors c`est pas grave.
bambino
LeRoleplay.fr - Forum :: Autres :: GTA Modding :: Skins
Page 1 sur 1