CV-Brian_Johnson
2 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 1 sur 1
CV-Brian_Johnson
NOM : Johnson
Prénom : Brian
Année de naissance : 1982
Lieu de naissance : L.A
Nationalité : 2Nationalité : New York & Los Angeles
Numéro de Téléphone : 6017131
E-mail : Biggie_Notorious@NyLive.ny
Filière demandée : TAXI
Photocopie du permis de conduire : Pièce Jointe ** Vous pouvez voir un permis de conduire imprimer et envoyez par la poste **
Photocopie de la carte d'identité : ** Vous pouvez voir une carte d'identité imprimer et envoyez par la poste **
- Mécanicien à Los Santos Auto service pendant 6mois
- Taxieur chef Secteur Ouest a New York
- Mecanicien a New York
Monsieur, madame.
Je vous envoie en ce 27 Juillet 2012 mon curriculum vitae pour espérer pouvoir rejoindre TaxiTransport Company.
Je cherche un travail depuis mon arrivé a Los Angeles , Je crois que je possède de l’expérience pour avoir ce travail .je Efficace et discret, j'ai le sens des responsabilités et une grande aisance relationnelle. Aussi, je serais très heureux de développer plus en avant mes motivations et mes compétences lors d'un entretien.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
Prénom : Brian
Année de naissance : 1982
Lieu de naissance : L.A
Nationalité : 2Nationalité : New York & Los Angeles
Numéro de Téléphone : 6017131
E-mail : Biggie_Notorious@NyLive.ny
Filière demandée : TAXI
Photocopie du permis de conduire : Pièce Jointe ** Vous pouvez voir un permis de conduire imprimer et envoyez par la poste **
Photocopie de la carte d'identité : ** Vous pouvez voir une carte d'identité imprimer et envoyez par la poste **
EXPÉRIENCE PROFESIONNELLE
- Mécanicien à Los Santos Auto service pendant 6mois
- Taxieur chef Secteur Ouest a New York
- Mecanicien a New York
VOS MOTIVATIONS
Monsieur, madame.
Je vous envoie en ce 27 Juillet 2012 mon curriculum vitae pour espérer pouvoir rejoindre TaxiTransport Company.
Je cherche un travail depuis mon arrivé a Los Angeles , Je crois que je possède de l’expérience pour avoir ce travail .je Efficace et discret, j'ai le sens des responsabilités et une grande aisance relationnelle. Aussi, je serais très heureux de développer plus en avant mes motivations et mes compétences lors d'un entretien.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
sant'
Re: CV-Brian_Johnson
Monsieur, JohnsonLa direction de TaxiTransport Company a le regret de vous annoncez que votre candidature n'a pas été retenu.Vous pourrez malgrès tout repostez une candidature dans 1 Semaines. Nous vous remercions pour l’attention que vous prêtez envers notre entreprise. Cordialement, la direction général de TaxiTransport Company. [Tino Verone]
Easykiller- Lead admin
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 1 sur 1