CV | Fabrini Rocco
2 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 1 sur 1
CV | Fabrini Rocco
DOSSIER DE RECRUTEMENT
NOM : Fabrini
Prénom : Rocco
Année de naissance : 05 Juin 1985
Lieu de naissance : Chicago
Nationalité : Américaine
Numéro de Téléphone : / (( /stats bug ))
E-mail : Fabrini.R@mail.us
Filière demandée : TAXI
Photocopie du permis de conduire : Pièce Jointe
Photocopie de la carte d'identité : Pièce Jointe
______________________________________________________________________________EXPÉRIENCE PROFESIONNELLE
- Chauffeur privé ( 4 ans d’expérience )
- ...
- ...
- ...
______________________________________________________________________________VOS MOTIVATIONS
Monsieur/dame bien le bonjour.
Je vous fais part en ce jour de ma plus sincère motivation a intégré votre entreprise aussi dévoué a l'automobile. Depuis ma tendre enfance,je suis fasciné et enrrobé de passion par la conduite automobile.
Étant maintenant nouveau dans cette ville, il se fait difficile de se remettre sur pied, et c'est avec un emploie stable que je pourrai bien commencer.Étant célibataire , je me dois d'avoir beaucoup de temp a consacré pour le travail, ce qui me donne un gros avantage comparé a beaucoup de gens très occupés.De plus, je ne suis pas du tout une personne a problème. Je suis un honnête citoyen qui respecte ses droits et ses compères, qui est très différent de plusieurs personnages grossier dans cette villeSignature [Fabrini.R]______________________________________________________________________________
- Pièces Jointes:
...
Monsieur, FabriniLa direction de TaxiTransport Company a le regret de vous annoncez que votre candidature n'a pas été retenu.Vous pourrez malgrès tout repostez une candidature dans 1 Semaines. Nous vous remercions pour l’attention que vous prêtez envers notre entreprise. Cordialement, la direction général de TaxiTransport Company. [Signature]
Easykiller- Lead admin
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 1 sur 1