[Astuce - Guide] Jouez aux paries de chevaux - Billard - Poker In Game.
+5
Lako
B-Dup
Vinicio 1st
Mystic'
Masta Ace
9 participants
Page 1 sur 1
[Astuce - Guide] Jouez aux paries de chevaux - Billard - Poker In Game.
Masta Ace a écrit:Je tient à préciser un truc pour ceux qui seront là demain dans le bar, en faite actuellement il y'a des TVs pour les courses de chevaux, et pour l'instant ça va se passer comme ça. Par exemple IC, il y'a 6 chevaux : l'éclair rouge, l'Harmonica, Le perse, l'Indien, la Fusée, et le Chinois.
Donc IG, ces 6 chevaux seront remplacé par les numéros du dé,
1 = l'Eclair rouge.
2 = l'Harmonica
3 = Le perse
4 = l'Indien
5 = la Fusée
6 = Le chinois
Comment ça va se passer?
Ig je vais essayé de jouez le rôle du présentateur par le /do, citant un petit passage.
/do Presentateur TV : Il y a 6chevaux
/des 1 --> 3
/do Presentateur TV : Le perse est en tête
/des 1 --> 2
/do Presentateur TV : Et voilà l'Harmonica qui rejoint le perse.
/des 1 --> 6
/do Presentateur TV : Le chinois rejoind, on est confronté à une grosse course mes amis!
/des 1 --> 6
/do Presentateur TV: Le chinois prend la tête.
/des 1 --> 6
/do Presentateur TV : Et voilààààààà le chinois remporte la course!
Donc, le cheval qui arrivera en premier a trois point (Son numéro est sortie trois fois) remportera la course.
Ceci est fait pour exploité des scènes qui pourront être intéressante IC, j'ai pris l'initiative de le poster ici pour éviter de perdre du temps IG, à expliquer OOC.
En plus de sa il y a des tables de billard, j'explique comment sa se joue.
A votre arriver dans le bar, vous vous positionnez sur l'une des trois tables de billard, vous trouverez surement des canes de billard sur les tables (( /ramasser )), merci de les pas prendre avec vous.
Par exemple :
- Joueur 1 devra avoir les numéros ( 1 ou 2 ou 3 ) dans ses /des, pour qu'une de ses boules rentre
( Si il tombe sur un 4 ou 5 ou 6, aucune balle rentre donc son tour passe )
- Joueur 2 devra avoir les numéros ( 4 ou 5 ou 6 ) dans ses /des, pour qu'une de ses boules rentre
(Si il tombe sur un 1 ou 2 ou 3, aucune balle rentre donc son tour passe )
Voila comme quoi doit être la scène
- Joueur 1 Effectue ses /me comme quoi il se positionne devant la boule blanche et la vise avec sa cane, en accompagnant son /me avec des animations /a billard(1,2,3,4...), par la suite il /des ( il doit tomber sur un 1 ou 2 ou 3 ) par exemple il tombe sur le 4, /do aucune de ses balles rentrent, alors ici viendra le tour du joueur 2
- Joueur 2 Effectue ses /me........., les animations....., il /des ( il doit tomber sur un 4 ou 5 ou 6 ) par exemple il tombe sur le 5, /do Une boule verte rentre dans le trou, il continuera alors...
Après il peut y avoir des paries des petites partis sympa.
J'espère que vous avez compris comment sa marche, sinon vous pouvez voir la video en bas pour avoir une idée
Note : Merci de garder ce guide dans le forum et ne pas le poster autre part.
Jouer au Poker.
L'idée m'est venu en tête à l'instant, bref. Je vous explique.
Donc déjà les cartes (Le /des) seront comme ça:
-1 = L'as donc le plus puissant.
-2 = Comme l'indique son nombre, la carte la plus faible.
Donc IC ça sera comme ça (Ordre croissant) = 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 1.
*Donc IG chacun aura droit à 5 cartes que le Le donneur (=La personne qui distribue les cartes dans la partie) distribuera aux joueurs (Pour rendre la scène un peu plus vivante)
Ca sera la personne à droite du donneur qui aura l'honneur de commencer la mise (ça tournera dans le sens des aiguilles d’une montre.), donc IG par exemple la personne balance un jeton de 1000$, la personne après sera dans l'obligation de mettre un jeton de 1000$ où plus sinon elle se couchera, et si par exemple elle met un jeton de 2000$ le joueur d'après devra mettre un jeton de 2000$ où il se couchera.
Par exemple le joueur a mit 1000$, le joueur d'après a mit 1000$, le joueur d'après a mit 1000$ après la mise reviens à celui qui la ouvert, ça sera à lui de choisir s'il veut re-lancer la mise où non, et s'il continue il sera dans l'obligation de mettre 1000$ aussi où plus, c'est juste la personne qui a ouvert la mise qui aura le droit de l'arrêter et non un autre, si l'autre veut arrêter, il passera son tour et c'est une autre personne qui pourra le relancer, et si N1 décide de se coucher sa mise restera toujours sur la table, impossible de la reprendre.
C'est possible aussi de continuer l
Disons que la partie s'est arrêté, les joueurs commencent à tourner leurs cartes (/des 1)disons qu'il y'a trois joueurs.
Joueur 1 a eu: 1 1 1 2 5
Joueur 2 a eu: 1 5 6 6 5
Joueur 3 a eu: 1 1 2 6 4
Ca sera le joueur 1 qui remportera la manche, car il a eu trois As, donc celui qui aura toujours un As de plus sur les autres, gagnera.
Et s'il y'a pas d'As?
Et bah ça se jouera sur le nombre: par exemple:
Joueur 1 a eu: 6 6 5 4 2 = 23.
Joueur 2 a eu: 4 2 6 2 3 = 17.
Joueur 3 a eu: 5 2 3 4 6 = 20.
Ca sera le joueur 1 qui remportera la manche.
-Le lexique:
Check/Je passe = Ne mettre aucun jeton tout en continuant à jouer dans la partie possible si le joueur d'avant n'a pas mit de jetons.
J'ouvre la mise.
Je me couche = J'abandonne.
Je suis = Je mise le même montant que le joueur avant moi.
Je relance = J'ouvre la mise une autre fois. Possible juste pour le joueur qui la ouvert.
Le donneur = Distributeur de cartes, il n'a pas le droit d'ouvrir la mise, c'est le type à sa droite qui ouvre la mise.
-Les règles:
Il est possible de donner ses jetons à une autre personne présente sur la table pour entre-aide.
Celui qui a sortie le plus d'As (1) gagne la partie.
Miser tous la même somme de rentrée.
A part ça je pense pas qu'il y'est des trucs à rajouter dans les règles.
Je préfère expliqué par un exemple d'une partie ça serait mieux.Joueur N1, N2, N3 ainsi que N4 sont dans une partie.
N1 le donneur commence par distribuer les cartes, donc c'est N2 qui va ouvrir les mises, il met un jeton de 1k dans la table, N3 suit, N4 suit, puis au tour du N1 tout le monde retourne une carte.
*N1 a eu un 1.
*N2 a eu un 6.
*N3 a eu un 6.
*N4 a eu un 1.
N1 décide de passer son tour (Voir lexique), N2 donc décide de re-lancer, il met deux jetons de 1k, N3 suit, N4 suit, N1 sera dans l'obligation de suivre où il se couchera, donc il suit aussi, tout le monde retourne une carte.
*N1 a eu un 2.
*N2 a eu un 5.
*N3 a eu un 3.
*N4 a eu un 2.
N2 décide de relancer la mise il met trois jetons de 1K, N3 se couche, N4 suit, N1 suit, ils retournent une troisième cartes.
*N1 a eu un 1.
*N2 a eu un 2.
*N4 a eu 2.
N2 décide de passer, N4 décide de passer aussi, donc N1 re-lance la mise avec un jeton de 5k, N2 se couche, Pigeon se couche, donc N1 remporte la manche et remporte les jetons sur la table.
C'était N1 qui avait ouvert la première mise, donc après ça sera au joueur N2 de lancer s'il veut, puis ça tournera.
Bref, si vous avez pas compris, demandez.
Crédits: Spirit - Masta Ace.
Dernière édition par Masta Ace le Sam 1 Sep - 2:45, édité 1 fois
Masta Ace
Re: [Astuce - Guide] Jouez aux paries de chevaux - Billard - Poker In Game.
J'ai envie de dire chapeau, mais pourquoi pas plutot pour le billard le joueur 1, les chiffre paire et le joueur 2 les impaires ? ( je sais pas si ca change un truc lol )
C'est dans votre bar que ya les canes de dispo ?
C'est dans votre bar que ya les canes de dispo ?
Mystic'
A vous de voir IG pour les chiffres.
Oui, c'est dans notre bar qu'il y'a les cannes.
Oui, c'est dans notre bar qu'il y'a les cannes.
Masta Ace
On peut rajouter aussi si vous vouliez le faire quand vous jouez au billard, c'est quand on tombe sur les extrémités opposes, par exemple j'ai le 1,2,3 et je tombe sur le 6, on fais rentrer le bouchon dans le trou, bah si on joue au billard anglais ( boule jaunes et rouges ), l'adversaire aura le droit a deux coups etc ^^
Vinicio 1st
Vous faite sa dans quelle bar ? et sa sera à quel heur les courses de chevaux car j'ai envie d'y participer.
B-Dup
N'importe quelle heure, on fait ça dans notre bar (La Niche du Pitbull).
Lako
Ajout d'une partie - Le Poker.
Masta Ace
B-Dup a écrit:Vous faite sa dans quelle bar ? et sa sera à quel heur les courses de chevaux car j'ai envie d'y participer.
Près de l'hôpital.
Lefa
Salem Le Braqueur Pro.
Un jeu plutôt illégal que j'ai mis en place tout à l'heure avec quelques joueurs sur le serveur. Je ne sais pas si ce jeu a déjà été utilisé sur un serveur quelconque, mais je n'ai vu ça nul part.
Le jeu du bonneteau. Vous pouvez faire ça avec des cartes, des gobelets et une pierre. Je prends juste l'exemple des gobelets et la pierre.
L'équipement.
Donc le maître du jeu met en place trois gobelets retournés sur une table, un carton, un coffre, tout ce que vous voulez.
Dans ces gobelets, il place discrètement une pierre puis mélange les gobelets. Après avoir bien mélangé les gobelets, le maître du jeu appel une personne au hasard afin qu'elle trouve la pierre dissimulée dans l'un des gobelets. Après ça, le maître du jeu lance un dé et si ça tombe sur le gobelet numéro trois par exemple, la personne remporte la partie donc les gains.
Exemple :
AbuJaffar_AlMansur dissimule discrètement la pierre dans le gobelet puis les mélange afin de brouiller la piste.
La pierre est dans le gobelet un. (( AbuJaffar_AlMansur ))
AbuJaffar_AlMansur dit: Viens trouver la pierre et tu gagnes l'argent Alphonse.
Alphonse_Dapper dépose sa main sur le gobelet puis le soulève.
ATTENTION: Il ne doit pas préciser sur quel gobelet il pose son doigt sinon ça détruira tout simplement le jeu.
AbuJaffar_AlMansur tape la commande /des.
Le dé tombe sur 2.
Le gobelet est vide. (( AbuJaffar_AlMansur ))
Le dé tombe sur 1.
Le gobelet contient la pierre. (( AbuJaffar_AlMansur ))
Par exemple si le dé tombe sur un chiffre autre que le un, ça veut dire qu'Alphonse a soulevé le mauvais verre et la partie recommence. Dans le cas contraire, si le dé tombe sur un, ça veut dire qu'Alphonse a levé le gobelet où il y a la pierre donc il a gagné la partie.
Le jeu du bonneteau. Vous pouvez faire ça avec des cartes, des gobelets et une pierre. Je prends juste l'exemple des gobelets et la pierre.
L'équipement.
- Dé (/des).
- Trois gobelets (/do - /me).
- Une pierre (/do - /me).
Donc le maître du jeu met en place trois gobelets retournés sur une table, un carton, un coffre, tout ce que vous voulez.
Dans ces gobelets, il place discrètement une pierre puis mélange les gobelets. Après avoir bien mélangé les gobelets, le maître du jeu appel une personne au hasard afin qu'elle trouve la pierre dissimulée dans l'un des gobelets. Après ça, le maître du jeu lance un dé et si ça tombe sur le gobelet numéro trois par exemple, la personne remporte la partie donc les gains.
Exemple :
AbuJaffar_AlMansur dissimule discrètement la pierre dans le gobelet puis les mélange afin de brouiller la piste.
La pierre est dans le gobelet un. (( AbuJaffar_AlMansur ))
AbuJaffar_AlMansur dit: Viens trouver la pierre et tu gagnes l'argent Alphonse.
Alphonse_Dapper dépose sa main sur le gobelet puis le soulève.
ATTENTION: Il ne doit pas préciser sur quel gobelet il pose son doigt sinon ça détruira tout simplement le jeu.
AbuJaffar_AlMansur tape la commande /des.
Le dé tombe sur 2.
Le gobelet est vide. (( AbuJaffar_AlMansur ))
Le dé tombe sur 1.
Le gobelet contient la pierre. (( AbuJaffar_AlMansur ))
Par exemple si le dé tombe sur un chiffre autre que le un, ça veut dire qu'Alphonse a soulevé le mauvais verre et la partie recommence. Dans le cas contraire, si le dé tombe sur un, ça veut dire qu'Alphonse a levé le gobelet où il y a la pierre donc il a gagné la partie.
J'avais vue il y a longtemps dans la 0.3D un systeme de jeux de carte, ça serrais pas mal si il est mis
Samy
Page 1 sur 1