LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Informations générales concernant le script du jeu

Informations générales concernant le script du jeu Empty Informations générales concernant le script du jeu

Message par Ludo Jeu 25 Aoû - 9:59

Bonsoir,

Cela fait plusieurs semaines que nous sommes entrain de créer un gamemode roleplay qui doit être à la fois innovant et assez complet pour l'ouverture.

Beaucoup de systèmes sont déjà en place ou presque comme celui des véhicules, celui des maisons/logements, celui des jobs et tout ce qui concerne la sécurité comme l'anti-cheat ou le système admin.
Nous devons aussi réfléchir à l'économie du serveur, et pour cela nous avons établi un système de PayDay qui nous empêchera de s'enrichir trop facilement et trop rapidement, mais je n'en dis pas plus...

Avoir un serveur différent des autres, c'est la raison principale pour laquelle j'ai voulu faire un serveur roleplay mais un serveur roleplay sans utiliser un gamemode de base tels que LARP ou TheGodfather, très connu dans le monde de SA:MP. Il va donc falloir accepter le changement par rapport à ce que vous aviez pu connaitre sur d'autres serveurs.

Nous ne pouvons pas donner de date pour l'ouverture, il est très difficile de savoir le temps que nous allons prendre pour terminer la version 1.0 sachant qu'il reste encore beaucoup de choses à scripter.
Le serveur ouvrira quand il sera prêt, c'est à dire quand nous aurons eu le temps de terminer toutes les choses importantes pour le bon fonctionnement du serveur.

J'ajoute pour finir que nous ne pouvons prendre en compte toutes vos suggestions au début étant donné que vous ne connaissez pas le contenu du script et surtout que nous avons déjà assez de travail avec l'objectif de faire une base roleplay fonctionnelle.

Vous aurez d'autres nouvelles de ma part en temps voulu, quand j'aurai des informations à vous transmettre.

Je vous remercie pour avoir lu ce message, pour avoir un intérêt à notre projet-serveur, et pour la patience que vous nous accordez.

Ludo (LeRoleplay.fr)

Ludo
Administrateur général
& Développeur principal
Administrateur général& Développeur principal

Revenir en haut Aller en bas