[C.V] Lorenzo Escobar
2 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 1 sur 1
[C.V] Lorenzo Escobar
DOSSIER DE RECRUTEMENT
NOM : Escobar
Prénom : Lorenzo
Année de naissance : 7 Juillet 1989
Lieu de naissance : La Havane à Cuba
Nationalité : Cubain
Numéro de Téléphone : 649-4444
E-mail : Escobar67@live.com
Filière demandé : TAXI
Photocopie du permis de conduire :
** Vous pouvez voir un permis de conduire imprimer et envoyez par la poste **
Nom Date de naissance Date d'expiration
Escobar 1989/07/07 2014/06/8
LorenzoClass Endoss Conditions
1 None None
Sex Taille Poids
M 195 CM 85 KG
Yeux Cheveux
Noir Noir
Date de délivrance Adresse
15/02/2012 305 Manchester Avenue,
Playa del Seville
Dossier No
771747653
Photocopie de la carte d'identité : ** Vous pouvez voir une carte d'identité imprimer et envoyez par la poste **
Carte d'identité
777 3444 21271 177
Lorenzo D. Escobar
Date d'expiration 15/12
Citoyen de Los Santos
______________________________________________________________________________EXPÉRIENCE PROFFESSIONEL
- Chauffeur de minibus 10 place dans un pays étranger '' Cuba '' ( 2009 à 2011)
- Études Marketing événementiel ( 2007 à 2011 )
- Boxeur ( 2004 à 2012 )
______________________________________________________________________________VOS MOTIVATIONS
J'aimerais être au sein de votre entreprise pour de nombreuse raison , dont je citerai pas complètement . J'ai l'habitude de voir beaucoup de piéton ce fatiguer en faisant des voyages long et je voudrais donner une part de ma contribution social pour la ville de Los Santos . J'ai émigré a Los Santos il y a quelque temps mais j'ai quand même pris conaissance des rues de la ville . Je vous encourage à prendre une bonne décision que vous ne regretteriez pas tout en désignant mes salutations les plus distinguées .
Monsieur, EscobarLa direction de TaxiTransport Company a l'amabilité de vous annoncez que votre candidature a été retenu.Merci de bien vouloir vous rendre a l'entrepôt le [14/07/12] à [21H00] avec cet lettre, votre permis de conduire, votre carte d'identité et votre livret de famille. Si ces dates ou ces heures ne vous convienne pas, merci de nous en informez pour évitez tout déplacement inutile. Nous vous remercions pour l’attention que vous prêtez envers notre entreprise. Cordialement, la direction général de TaxiTransport Company. [Tino Verone]
Easykiller- Lead admin
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 1 sur 1