CV Trey Smith
2 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 1 sur 1
CV Trey Smith
DOSSIER DE RECRUTEMENT
NOM : SMITH
Prénom : Trey
Année de naissance : 03.09.89
Lieu de naissance : Los Santos
Nationalité : Américaine
Numéro de Téléphone : 633-9061
E-mail : Tsmith@hotmail.com
Filière demandée : BUS
Photocopie du permis de conduire : Pièce Jointe
Photocopie de la carte d'identité : Pièce Jointe
______________________________________________________________________________EXPÉRIENCE PROFESIONNELLE
- Camionneur pour une petite société de Los Santos (2008)
- Chauffeur de bus pour la ville de San Fierro (2009/2010)
______________________________________________________________________________VOS MOTIVATIONS
Si je vous envoie ce CV, c'est que mon envie de rejoindre TaxiTransport Company est immense. Je suis en l'obtention du permis depuis maintenant 5 ans.
Sérieux et rigueur sont mes maîtres mots, je suis pointilleux et cela peut être pris pour un défaut à un certain niveau. J'ai d'autres qualités secondaires comme l'organisation et l'autonomie.
Je suis, logiquement, demandeur d'emploie. Avec l’espérance de votre entière satisfaction de mon curriculum vitae.Signature [TSMITH]______________________________________________________________________________
- Pièces Jointes:
- Permis avec tous les points.
- Carte d'identité de Trey Smith
Monsieur, SMITH TREYLa direction de TaxiTransport Company a l'amabilité de vous annoncez que votre candidature a été retenu.Merci de bien vouloir vous rendre a l'entrepôt le [12/07/12] à [21H00] avec cet lettre, votre permis de conduire, votre carte d'identité et votre livret de famille. Si ces dates ou ces heures ne vous convienne pas, merci de nous en informez pour évitez tout déplacement inutile. Nous vous remercions pour l’attention que vous prêtez envers notre entreprise. Cordialement, la direction général de TaxiTransport Company. [Tino Verone]
Easykiller- Lead admin
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 1 sur 1