Toutes les animations à rectifier.
+4
Headshot
G'Money
Teva_Addeo
Major
8 participants
Page 1 sur 1
Toutes les animations à rectifier.
Salut, donc j'ai remarquer qu'une multitudes d'animations beuggait donc pour mâcher le travaille je l'ai ai toutes testé et voici le constat :
Voici les animations qui beug, ensuite j'ai une requête, pourrait-on mettre une commande pour parler à haute voix sans que l'animation s'arrête du genre :
/ta (Talk Anim) /ta Yo, tranquil ? (L'animation reste malgré que l'on parle) parce que sa fait chier de toujours retaper l'animation.
Sa sera tout. Merci d'avance.
- Expliquer/Décrire le bug:
Bug ANIMATIONS :
/a assis2 : l'animation ce lance et s'arrête.
/a crack3 : l'animation ce répète, l'homme tombe et ce relève à chaque reprise.
/a crack4 : l'animation ce répète, l'homme tombe et ce relève à chaque reprise.
/a mort : l'animation ce répète, l'homme tombe et ce relève à chaque reprise.
/a rap1 : l'animation fige le personnage à la fin.
/a rap2 : l'animation fige le personnage à la fin.
/a strip1 : l'animation fige le personnage à la fin.
/a strip2 : l'animation fige le personnage à la fin. - Quand est apparu le bug: Depuis toujours.
- Screenshots si possible: Pas besoin.
Voici les animations qui beug, ensuite j'ai une requête, pourrait-on mettre une commande pour parler à haute voix sans que l'animation s'arrête du genre :
/ta (Talk Anim) /ta Yo, tranquil ? (L'animation reste malgré que l'on parle) parce que sa fait chier de toujours retaper l'animation.
Sa sera tout. Merci d'avance.
Major
Re: Toutes les animations à rectifier.
On y a déjà pensé, déjà reporté plusieurs fois aussi.
/l(ocal).
/l(ocal).
Merci beaucoup, la plupart des animations on été réglées et la touche /l ajouter.
Mais certaines beug encore :
/a crack1 , /a crack2, /a crack3 et /a crack4
Mais certaines beug encore :
/a crack1 , /a crack2, /a crack3 et /a crack4
Major
Je trouve qu'il n'y a pas assez d'animations, pourtant c'est très utile pour les scènes. Faudrait en rajouter quelques unes .
O'shea
Ouais, je pense que les admins devraient rajouter des animations tels que /a menacer 1-2-3 ou encore /a rigoler 1-2.
crz
Je rajoute l'animation /fumer.
Lorsque l'on appuie sur "tirer", on se voit tirer une bouffée sur la cigarette, mais les autres nous voient frapper.
Lorsque l'on appuie sur "tirer", on se voit tirer une bouffée sur la cigarette, mais les autres nous voient frapper.
Kayn`
Aussi, essayer de régler ceci:
Quand on parle, on prend une posture de poulet, obliger de taper pour reprendre une posture normale.
Quand on parle, on prend une posture de poulet, obliger de taper pour reprendre une posture normale.
Rubonche
Page 1 sur 1