LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le comportement des joueurs

+2
Lako
G'Money
6 participants

Le comportement des joueurs Empty Le comportement des joueurs

Message par G'Money Mer 4 Juil - 3:30

RAPPEL: Le Character Kill est le fait de tuer une personne, tuer son personnage. Après un CK, le joueur ne peut plus jouer avec son personnage, il doit changer complètement d’identité. Principalement, ce sont les factions qui CK les joueurs qui rejoignent leurs factions donc quand une personne rejoint une faction, il est susceptible de se faire CK. Pour commettre un CK, il faut avoir une bonne raison et généralement l'accord d'un administrateur. Ce n'est pas une chose dont les joueurs doivent abuser.

Bonjour, je pense qu'il était temps d'écrire ce sujet. Ces derniers temps sur le serveur, la montée de la violence a explosé. Notamment chez les civils qui font tout comme une faction ou parfois bien pire. Je ne vais pas citer les noms, je parle d'un avis général du serveur. Presque plus aucune personne ne craint la justice et le LSPD du fait que la justice elle-même n'est pas vraiment terminée et le LSPD n'est pas vraiment actif ces temps-ci. J'ai été contraint de créer une annonce pour faire comprendre aux joueurs que nous sommes sur un serveur roleplay et que l'objectif visé par le serveur LeRoleplay est de se rapprocher du plus de la réalité. On ne va pas se mentir, ce qu'il se passe en ce moment est totalement irréaliste. Presque tout le monde est impliqué par cette violence, les civils honnêtes ne savent même plus où mettre la tête. Je vais essayer de rester le plus objectif possible, mais des jobs légaux deviennent de véritables organisations mafieuses. Si nous avons des personnes à des jobs prescrits c'est pour que ces personnes jouent vraiment leurs rôles. Si on donne par exemple à une personne le leadership du LSPD, ce n'est pas pour qu'elle devienne elle-même une personne à part entière d'un réseau criminel, mais bien pour qu'elle joue son rôle de chef policier. D'accord la corruption existe, mais cela reste des cas rares et vouloir en pratiquer à tout va n'apporte rien de constructif au Roleplay et cela deviendra vite lassant vu que plus personne ne jouera son propre rôle.

La crainte est une chose importante dans le roleplay, une personne qui n'a pas de crainte n'est pas un bon joueur et c'est bien du powergame. Notre personnage a des peurs, tuer quelqu'un n'est pas une chose aussi facile qu'on peut le croire. Vous réfléchissez longuement avant de tuer une personne. Un homme n'a qu'une seule vie, si les joueurs ne veulent pas jouer le jeu, nous, administrateurs, devront passer à l'action. Il y a un tas de moyens possibles pour instaurer un climat de crainte chez les joueurs et réduire le taux de crime presque gratuit sur le serveur. Augmenter par exemple les frais d’hôpital à plus de mille dollars, mettre en prison à vie pour un crime et tout ce qui s'en suit. C'est pour vous faire comprendre qu'on ne joue pas avec la mort. Le roleplay de la peur doit être donc plus joué sinon les sanctions tomberont vite et c'est qu’en agissant que les mentalités changeront.

Donc, pour mettre fin à ce fléau j'ai eu plusieurs idées qui peuvent être mis en place et ceci, peu importe votre fonction sur le serveur (directeur d'une entreprise), elles seront appliquées même sur vous.

• Si le personnage tue et se fait arrêter, prison à vie (soit CK, soit il continue de jouer en prison).*
  • Fortement augmenter les frais médicaux (à plus de 1.500 dollars par exemple).
  • Si la personne commet des crimes alors qu'il tient une entreprise et qu'il est arrêté ou tué (soit CK, soit prison).*
  • Intervention de l'administration (jail, ban)

* : Pour le moment, ce n'est pas encore possible du fait que réellement, rien n'est encore place dans la justice.
Il faut avoir l'avis d'un administrateur au préalable pour commettre un CK et le CK équivaut à un rename donc une mise à zéro des biens.

JOUEZ VOTRE RÔLE, SI VOUS VOULEZ JOUER UN CAÏD, REJOIGNEZ LES ORGANISATIONS CRIMINELLES PRÉSENTES SUR LE SERVEUR. JOUEZ LA PEUR, VOUS N'AVEZ QU'UNE SEULE VIE. EN ESPÉRANT QUE DÈS MAINTENANT LES JOUEURS RÉFLÉCHIRONT AVANT DE PASSER À L'ACTION, MERCI !

Merci à Loveless pour m'avoir aider à rédiger ce sujet et corriger les fautes d'orthographe.
G'Money
G'Money
Lead admin
Lead admin

Fargo785#8221

Revenir en haut Aller en bas

Le comportement des joueurs Empty Re: Le comportement des joueurs

Message par Lako Mer 4 Juil - 4:05

Bien joué, bon boulot.

Lako

Message par District Mer 4 Juil - 4:22

Si le personnage tue et se fait arrêter, prison à vie (soit CK, soit il continue de jouer en prison).*

J'ai pas trop compris cette proposition g'money.

District

Message par Mez' Mer 4 Juil - 4:24

Soit t'es CK, et tu refais un perso. Soit tu continue avec le même perso mais en prison. En gros le résultat dans n'importe quel cas est nul, tu vas avoir 20 persos en 1 mois.
Mez'
Mez'

Message par G'Money Mer 4 Juil - 4:33

Nous allons nous concerter pour les règles sur le CK entre administrateurs, en attendant la méthode ci-dessus sera mieux vu ce qui se passe sur le serveur. J'étais chef d'un gang et je n'avais pas autant de problème que de simples civils. Je n'allais pas chaque jour pour aller tuer un crip, non. Si vous n'arrivez pas à jouer sans tuer, ce n'est pas mon problème. Il y a eu plus de morts en deux jours qu'en cinq mois de jeu je pense. Là, vous tuez ou vous vous faites tuer et vous payez seulement 350 dollars. Ce n'est plus CML-V ici, beaucoup ne l'ont pas encore compris.

G'Money
Lead admin
Lead admin

Fargo785#8221

Message par Mez' Mer 4 Juil - 4:38

Vous parlez sans savoir, sans commentaires, et viens MSN au passage stp.
Mez'
Mez'

Message par G'Money Mer 4 Juil - 4:43

Quand on participe à un débat, il faut exposer ses idéaux et non le fuir quand ça le chante.

Si tu veux savoir quelque chose de troublant sur le serveur, aucun officier que je connais au jour d'aujourd'hui a déjà tué une personne. Alors que la moyenne des civils tourne autour de cinq morts par personne. Ce n'est pas troublant ça ? Si tu ne le trouves pas, ce que nous n'avons pas du tout la même vision du roleplay, c'est tout.

G'Money
Lead admin
Lead admin

Fargo785#8221

Message par Invité Mer 4 Juil - 4:46

Mez' a écrit:Soit t'es CK, et tu refais un perso. Soit tu continue avec le même perso mais en prison. En gros le résultat dans n'importe quel cas est nul, tu vas avoir 20 persos en 1 mois.

Tu n'as donc rien compris ? Le but est justement d'éviter que le personnage incarné ne meurt vingt fois en un mois. C'est tout l'intérêt du message que G'Money veut faire passer. Arrêter de jouer à celui qui n'a peur de rien, qui fonce dans le tas sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Vous voulez un roleplay parfait, mais vous refusez de jouer un roleplay parfait quand il s'agit de le faire.

Invité
Invité

Message par Mez' Mer 4 Juil - 4:49

G'Money a écrit:Quand on participe à un débat, il faut exposer ses idéaux et non le fuir quand ça le chante.

Si tu veux savoir quelque chose de troublant sur le serveur, aucun officier que je connais au jour d'aujourd'hui a déjà tué une personne. Alors que la moyenne des civils tourne autour de cinq morts par personne. Ce n'est pas troublant ça ? Si tu ne le trouves pas, ce que nous n'avons pas du tout la même vision du roleplay, c'est tout.

J'ai fais plus qu'exposer mes idées crois moi, et tu devrais savoir que je suis pas du genre à fuir.
Loveless je préfère même pas parler avec toi, tu préfère avancer des choses dont tu n'es pas sûr du tout, désolé mais ça ne m'intéresse pas.
Mez'
Mez'

Message par Invité Mer 4 Juil - 4:57

J'ai fais plus qu'exposer mes idées crois moi, et tu devrais savoir que je suis pas du genre à fuir.
Loveless je préfère même pas parler avec toi, tu préfère avancer des choses dont tu n'es pas sûr du tout, désolé mais ça ne m'intéresse pas.

C'est ton choix, tu fais ce que tu veux, mais le constat est bien là. Sinon un tel poste n'aurait pas été rédigé.

Invité
Invité

Message par Mez' Mer 4 Juil - 4:59

D'accord.
Mez'
Mez'

Message par Spaggiari Mer 4 Juil - 5:06

Quand G parlait du chef de la police membre d'une organisation criminelle c'était un exemple.

Nous n'avons pas encore la possibilité de mettre les joueurs en prison, car les joueurs qui s'en occupent ne sont pas là.
Résultat, un flic à terre : immédiatement pillé voire tué. Le manque d'activité de mes membres amène au même résultat tout le temps, personne à appeler en renfort ou encore pour veiller sur soi et c'est un cercle vicieux, j'ai donc lâché le "niveau" exigé sur les dossiers de candidatures en espérant remonter la pente de mon côté.
Spaggiari
Spaggiari
Développeur
Développeur

Message par Dive Lun 9 Juil - 10:39

LakoZz a écrit:Bien joué, bon boulot.
Dive
Dive