Bug /porte Prison Fédéral.
+2
Big Dad
Fred
6 participants
Page 1 sur 1
Bug /porte Prison Fédéral.
- Expliquer/Décrire le bug : Alors j'ai été embauché pour une semaine à la prison fédéral et ayant une mission à remplir, je vais pour ouvrir les portes mais il est impossible de le faire via e commande /porte, rien ne se passe. Peut-etre en rapport avec le rank du job ?
- Quand est apparu le bug : Quand j'ai tester de faire /porte.
- Screenshots si possible : /
Fred
Re: Bug /porte Prison Fédéral.
Tu es dans quel job ?
Ludo- Administrateur général
& Développeur principal
" Job : Gouvernement de Los Santos " mais c'est prison fédéral. Et peut pas /v lock les voitures devant la prison mais je peut /v lock ceux devant la mairie lol.
Fred
Celle qui est devant la prison appartient à un joueur et non à la prison ...
Big Dad- Lead admin
Il y à un huntley et une sentinel, et là sentinel est là depuis que je joue donc escuse moi de ne pas etre au courant.
Et j'ai mit plus haut pour Lascar : " les portes de garages extérieurs qui s'ouvre via /barriere. (d'ailleur sa marche pas non + mais c'est peut-etre en rapport avec le rank) "
Donc, n'y /porte n'y /barriere marche.
Et j'ai mit plus haut pour Lascar : " les portes de garages extérieurs qui s'ouvre via /barriere. (d'ailleur sa marche pas non + mais c'est peut-etre en rapport avec le rank) "
Donc, n'y /porte n'y /barriere marche.
Fred
Je crois que le gouvernement ne peux pas ouvrir la prison, car les portes fonctionnent bien pour le LSPD.
★ Shawn- Lead admin
Oui mais je suis censé etre de la prison fédéral, et c'est le directeur de la prison fédéral qui ma invite, c'est pour sa que je testais les commandes /porte & /barriere.
Fred
Faut être R2 gouv pour pouvoir activer les /porte
J'ai jamais étais prévenu ooc comme ic de ta venu gouvernement, tu seras renvoyer tant que les responsables qui ta recruté me préviendra de ton intégration ou non chez nous, les recrutements ooc chez nous ça n existe pas,que tu sois frere de bidule ami de truc, la prison si tu me demande ooc en \mp je te la fais visiter sans problème, mais ça n 'est pas un "zoo" où ont fait rentrer n importe qui, même si celle-ci n'est pas active.
"désolé je suis sur mobile"
J'ai jamais étais prévenu ooc comme ic de ta venu gouvernement, tu seras renvoyer tant que les responsables qui ta recruté me préviendra de ton intégration ou non chez nous, les recrutements ooc chez nous ça n existe pas,que tu sois frere de bidule ami de truc, la prison si tu me demande ooc en \mp je te la fais visiter sans problème, mais ça n 'est pas un "zoo" où ont fait rentrer n importe qui, même si celle-ci n'est pas active.
"désolé je suis sur mobile"
LePoulpe- Développeur
Désolé de te décevoir on n'est pas sur ****, les recrutements OOC ici sa existe pas et j'ai aucun relation avec Andrew IRL mais seulement IC ou tout c'est fait et je suis simplement en test donc afin d'éviter de dire 4 phrases bourrées de connerie (et oui je sais meme pas ou il y à un truck de vrai), merci de me parler en /mp ou d'allez voir Andrew pour lui demander.
Bref', merci d'avoir résolue mon problème hein. " Faut être R2 gouv pour pouvoir activer les /porte " J'aurais quand meme réussie à avoir une réponse après 10 messages lol
Et pas compris le faite que le directeur de la prison doit informer le maire de son recrutement ? Enfin peut-etre un nouveau systeme hein (surtout cet question qui m'intéresse)
PS : Si t'es du gouvernement, alors va voir dans la partie JOB Prison.
Bref', merci d'avoir résolue mon problème hein. " Faut être R2 gouv pour pouvoir activer les /porte " J'aurais quand meme réussie à avoir une réponse après 10 messages lol
Et pas compris le faite que le directeur de la prison doit informer le maire de son recrutement ? Enfin peut-etre un nouveau systeme hein (surtout cet question qui m'intéresse)
Fred
Fred a écrit:Désolé de te décevoir on n'est pas sur ****, les recrutements OOC ici sa existe pas et j'ai aucun relation avec Andrew IRL mais seulement IC ou tout c'est fait et je suis simplement en test donc afin d'éviter de dire 4 phrases bourrées de connerie (et oui je sais meme pas ou il y à un truck de vrai), merci de me parler en /mp ou d'allez voir Andrew pour lui demander.
Bon d'une j'ai réagis rapidement par pure protection "anti-boulet", après je n'ai pas vu ton cv dans les bureaux de la prison fédérale, ensuite oui je dis beaucoup de conneries c'est une sale habitude qui m'est coutumière, donc excuse moi de vouloir gérer le gouvernement et les instituons gouvernementales d'une main de fer et que de voir un individu qui n'avais aucunes preuves OOC/IC de son incorporation chez nous n'avez pas à être payer et scripter, donc quand j'aurai une preuve de ton admission j'aviserai, jusqu’à là fais toi petit et évite ce genre de remarque "4 phrases bourrées de connerie" désobligeante si tu ne veux pas finir comme d'autres prépubaires aux langues trop pendues qui se souviennent encore certainement de leurs paroles mal avisée, gentil mais pas con.
Bon jeu, pour rappel, je ne suis pas Maire, cette réponse te suffira certainement.
Et pour "****" ce mot et dialecte interdis dans vos petites têtes, vous finirez quand de tous relancer vers ce serveur, avant de crié je ne sais qu'elle "connerie" apprend à connaitre tes interlocuteurs, c'est mal, très mal avisé de me faire ce genre de remarque ou à d'autres ici, qu'ils aient étaient joueurs là-bas ou non l'attitude et la manière de jouer n'est pas la même, bref.
LePoulpe- Développeur
Pas de bug, à la MAJ 1.4 il y aura le job entier donc plus de problème de rank.
Big Dad- Lead admin
Page 1 sur 1