LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Deux mois !

Deux mois ! Empty Deux mois !

Message par Ludo Jeu 26 Avr - 4:18

Deux mois ! Logo_lrp

Bonjour,

Aujourd'hui, le serveur a deux mois.
Deux mois pendant lesquels rien a été facile et où on apprend pleins de choses.

L'ouverture n'étant pas une finalité, j'avais parlé que le serveur serait toujours en phase de développement pendant au moins 6 mois. Nous avions voulu ouvrir fin février pour vous montrer que notre projet était bel et bien existant. Cependant, il est très loin d'être complet, vous le saviez. Ce n'était pas une surprise.

Un gamemode de qualité est source d'un long et fatiguant travail, et requiert d'avoir l'esprit libre... Ce n'est pas la période idéale pour y consacrer du temps vu les échéances importantes qui approchent et qui restent, quoi qu'il en soit, plus importantes que la gestion d'un serveur... Seulement, beaucoup ne comprennent pas cela, c'est dommage.

LeRoleplay.fr doit être source de plaisir avant tout.

Je vois depuis ce dimanche 26 Février, un engouement réel puis une déception. Un serveur Roleplay, c'est d'abord une communauté et seuls les joueurs peuvent le faire perdurer. C'est ensuite, et grâce aux joueurs, que le script peut évoluer.

En parlant de script, la mise à jours v1.4 concernant le côté légal prend du temps à se dessiner. Je n'ai pas jamais donné de date d'installation car cette MAJ n'est pas terminée. Le temps est long pour tout le monde, je le sais mais je ne peux faire des miracles. Je peux juste vous avouer que cette MAJ approche vraiment.

Grâce à ce message, je demande à tous les joueurs de garder patience et de ne pas s’inquiéter. Il serait vraiment dommage de tout gâcher après tant de temps passé.

En remerciant sincèrement les joueurs qui croient en LeRoleplay.fr, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Ludo (LeRoleplay.fr)

Ludo
Administrateur général
& Développeur principal
Administrateur général& Développeur principal

Revenir en haut Aller en bas