[REL] Duncan Blocc Crips v.1
+18
Lefa
Cracc417
Pow'
Rid'K ♠ King
Ezro
Mera
OGDope.
M o s s
Larry™
DMO
Mez'
Aden
District
Spaggiari
ThK
G'Money
Madero
Maarcus
22 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Autres :: GTA Modding :: Skins
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[REL] Duncan Blocc Crips v.1
Crédits :
Arthur$MD, Anri, Ykp, R*, Crabs, Maarcus !
Merci de me préciser si j'en ai oublié.
Lien : http://www.mediafire.com/?ecl21mjtqqv1679
Arthur$MD, Anri, Ykp, R*, Crabs, Maarcus !
Merci de me préciser si j'en ai oublié.
Lien : http://www.mediafire.com/?ecl21mjtqqv1679
Dernière édition par Maarcus le Lun 28 Mai - 4:45, édité 3 fois
Maarcus
Re: [REL] Duncan Blocc Crips v.1
J'aime pas du tout les skins comme ça, mais bravo quand même, peut être qu'en jeu ça rend bien.
Spaggiari- Développeur
J'aime pas celui de tout à droite, mais l'reste est pas mal.
District
Spaggiari a écrit:J'aime pas du tout les skins comme ça, mais bravo quand même, peut être qu'en jeu ça rend bien.
Han merde ... Tu veux dire quoi par la ? Je les ai mal fait ou bien c'est le style qui foire :/ ?
Maarcus
C'est les models que j'aime pas, Artur$MD etc, déjà vu et revu, j'aime pas trop, goût et couleurs s'discutent pas ^^.
Spaggiari- Développeur
Spaggiari a écrit:C'est les models que j'aime pas, Artur$MD etc, déjà vu et revu, j'aime pas trop, goût et couleurs s'discutent pas ^^.
Niveau dff, je ne suis pas un "grand moddeur" je suis encore un débutant si on veut, mes capacités ne me permettent pas de faire tout ce que je voudrai faire, ca serai trop magnifique.
Et niveau txd, je voulais faire un truc simple, les "gangsta" ne s'habillent pas forcement "Swagg" mais plutot simplement.
Maarcus
J'aime bien les deux de droite, celui du milieu, le mien <3.
Aden- Administrateur
Pas les meilleurs, mais les models sont bien pour commencer, retexture si besoin.
Amuse toi avec, édite les, ajoute leur des trucs rend les fat etc.
Spaggiari- Développeur
Spaggiari a écrit:Pas les meilleurs, mais les models sont bien pour commencer, retexture si besoin.
J'aime pas vraiment les skins originaux, ce que je voudrai moi c'est pouvoir faire tout ce que je veux dans le modding, mais j'en ai pas la capacité, je suis pas un assez bon moddeur ...
Maarcus
Je suis un peu comme Spaggiari moi. Je préfère les models de base du jeu qui sont juste modifier. Pas des models qui ressemblent à GTA IV, tu vois avec des mains qui sont bizarre quand tu as une armes en main, se genre de chose. Mais ils sont pas mal, franchement c'est du bon travail.
ThK
Du même avis que Spagg, se genre de skins c'est du vus et du revus ^^ Je dit pas qu'ils sont moches hyn, car très beaux, mais ouais je vais me mètre au skins aussi, j'ai les base, je vais faire comme Spagg a dit, je vais commencer par les skins originaux ^^
M o s s
Je pense la même chose , tu peut prendre déjà le corp du skin ballas1 la tête passe bien pour un skin gangsta , bref moi j'aime pas celui à droite je trouve il est trop petit est à gauche la vèste est trop grosse aussi j'trouve , est j'ai vue des millier de modpack qui ressemble à ça version ballas.
OGDope.
Page 1 sur 2 • 1, 2
LeRoleplay.fr - Forum :: Autres :: GTA Modding :: Skins
Page 1 sur 2