TTC : Boite aux lettres de l'entreprise
3 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 1 sur 1
Re: TTC : Boite aux lettres de l'entreprise
Lettre déposé, dans la boîte aux lettres (( Salvator Roccelini ))
Roccelini Salvator
Code Postal 20500 - Los Santos
Objet : Rendez-Vous, Entretien
Monsieur Bordhas,
Hier, a ma venu a votre entrepôt pour mon entretien, vous étiez occupé donc je vous suggères de me donner une autre date et heure de mon rendez-vous pour mon entretien, quand vous serez disponible, bien sur.
Je vous prie de croire, Monsieur Bordhas, l'expression de mes salutations distinguées.
S.Roccelini
Roccelini Salvator
7 juillet, 2012 - Los Santos
A l'entrepôt de l'entreprise Taxi Transport Company
- J.Bordhas
Market Résidenc 4, Secteur Marina- J.Bordhas
Code Postal 20500 - Los Santos
Objet : Rendez-Vous, Entretien
Monsieur Bordhas,
Hier, a ma venu a votre entrepôt pour mon entretien, vous étiez occupé donc je vous suggères de me donner une autre date et heure de mon rendez-vous pour mon entretien, quand vous serez disponible, bien sur.
Je vous prie de croire, Monsieur Bordhas, l'expression de mes salutations distinguées.
Démo
Re: TTC : Boite aux lettres de l'entreprise
* Owen se dirige vers le bâtiment, d'un air affolé, entre à son tour, observe Janice longuement puis s'avance vers elle et lui tend une enveloppe en ajoutant :
Owen Jaylin dit : Tenez Janice, vous pouvez donner ceci au plus vite aux responsables s'il vous plaît ?
Janice dit : Sans problèmes Owen.
* On peut observer une lettre dans l'enveloppe, ayant comme contenu :
Owen Jaylin dit : Tenez Janice, vous pouvez donner ceci au plus vite aux responsables s'il vous plaît ?
Janice dit : Sans problèmes Owen.
* On peut observer une lettre dans l'enveloppe, ayant comme contenu :
Monsieur Verone, Monsieur, Wesson,
Cette lettre est de la part d'Owen, votre chauffeur de bus.
Hier soir, dans la nuit, un individu est entré dans mon bus, alors je le conduis où il me demande, mais pour faute de compréhension, je n'ai pas su le diriger au bon endroit, alors il s'est mis à m'insulter sur ma couleur de peau, et s'est mis à me frapper. Je me suis alors écroulé au sol. Je me réveille une bonne demi-heure plus tard, je me dirige vers la sortie de mon bus, et il était dégradé, intérieur, comme extérieur, après avoir rapporté le bus au garage Muscle Car, aucun mécanicien ne répondait à ma demande, je l'ai alors remis sur le parking. J'ai passé une journée d'observation à l'hôpital, je n'ai rien de grave, quelques hématomes.
En venant chercher les clés du bus dans le bâtiment, elle n'étaient pas sur le porte-clefs, alors que chaque soir, après ma journée de travail, je la laisse ou à Janice, ou je la dépose.
Merci de votre compréhension.Owen.J
xDocteur_Love