Cassie Miller[Paolo]
2 participants
Page 1 sur 1
Cassie Miller[Paolo]
- Mon nom :Cassie Miller
- Nom de l'admin qui m'a banni :Paolo_Barzini
- Date et heure du bannissement : a l'instant
- Raison du bannissement : Bunny
- Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié :
J'ai fait sérieusement maxi 5 saut, on était deux connecté sur le serveur et je pensais que le serveur était off car Ludo avait dit qu'il le serrait juste avant. Du coup je croyais etre dans le jeu mais pas " dans le serveur ". Comme quand tu est ban et que tu peut continuer a bouger ect. Franchement je suis désolé, mais je trouve exagère de ban pour un bunny alors que l'on est deux sur le serveur ... Je suis pas une fouteuse de merde, un avertissement m'aurait sufit, je ne le ferais plus.
Cassie
Re: Cassie Miller[Paolo]
5 saut c'est du bunny, puis tu dit que tu croyé que c'été off ok alors expliques moi comment tu poses une question a un admin sur un serveur off :
[23:45:45] IRC de 6/Cassie_Miller: La maj est faite la ?
[23:46:14] Vous bannissez Cassie_Miller pour 200 heure(s).
[23:46:14] [ADMIN] Cassie_Miller a été ban par l'admin Paolo_Barzini pour 200 heure(s), raison: Bunny
je savais pas qu'on pouvait irc a un admin sur un serveur off ...
Ban justifier en plus tu ment tu sais qu'il été pas off car tu ma irc bref rien à dire tout est clair.
[23:45:45] IRC de 6/Cassie_Miller: La maj est faite la ?
[23:46:14] Vous bannissez Cassie_Miller pour 200 heure(s).
[23:46:14] [ADMIN] Cassie_Miller a été ban par l'admin Paolo_Barzini pour 200 heure(s), raison: Bunny
je savais pas qu'on pouvait irc a un admin sur un serveur off ...
Ban justifier en plus tu ment tu sais qu'il été pas off car tu ma irc bref rien à dire tout est clair.
Dernière édition par Barzi le Lun 12 Mar - 12:11, édité 1 fois
Barzi- Admin
Re: Cassie Miller[Paolo]
Justement, vu que tu répondais pas je croyais que c'etais off.
EDIT : Merci de ne pas poster mon ip sur le fofo svp.
EDIT : Merci de ne pas poster mon ip sur le fofo svp.
Cassie
Page 1 sur 1