[Tuto] Mode Cleo Phares Clignotant
+16
Nico
Elliot
Soulja
"Alex"
Danny Whitney
Mez'
Lance Ledford
Caido'
ThomasZoo
Kandy
Samy
♠ Tyk ♠
Awax
Easykiller
¤ Dika ¤
MS◆Marshall
20 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Autres :: GTA Modding :: Mods
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Tuto] Mode Cleo Phares Clignotant
Tuto
Bon voilà un mod que tous le monde aimerait avoir sur sa voiture :
Bon voilà un mod que tous le monde aimerait avoir sur sa voiture :
I-Pour commencer téléchargez les logiciels qu'il faut pour faire marcher le mode :
1- Télécharger [Sanny Builder 3]
2- Télécharger [Cleo 3]
3- Installation des deux Logiciels Sanny ensuite Cleo, En cours d'installation du logiciel Cleo il y a une étape à suivre :
Donnez lui la source de votre jeux avec "Browse" ou bien le lien où est installé votre GTA :
Ensuite décochez cette case "Example scripts" comme sur le screen elle est décoché :
Vous avez fini d'installer tous les logiciels pour le mod des phares, il ne reste plus qu'a télécharger et mettre le mod dans votre jeux.
4- Télécharger le [Mode Phares]
5- Quand vous allez décompresser le fichier téléchargé, vous allez trouver 3 Dossier [Generic-CLEO-Fichies Originaux].
a- Vous entrez dans le Dossier Generic, vous copiez le fichier dedans et vous le collez ici [C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models\generic].
b- Vous entrez dans le dossier CLEO, vous copiez les deux fichiers dedans et vous les collez ici [C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\CLEO].
c- Vous remplacez sans faire de sauvegarde, je vous ai upload aussi les fichiers originaux au cas ou vous voudriez remettre tous d'origine, ce qui me semble peu probable après avoir testé le mode.
-Voilà si il y a quelque chose que vous n'avez pas compris ou si ça ne marche pas dites moi.
Bon jeux de Lumière.
By MSDernière édition par MS◆Marshall le Sam 29 Oct - 4:22, édité 1 fois
MS◆Marshall- Administrateur
Re: [Tuto] Mode Cleo Phares Clignotant
Merci , je le cherchais ( Les autres personnes le voient comme dans le mod dance ?
¤ Dika ¤
Oui tout le monde le voit, y compris ceux qui n'ont pas le mod
Easykiller- Lead admin
Drake Bowens [Dika] a écrit:Merci , je le cherchais ( Les autres personnes le voient comme dans le mod dance ?
Tout le monde le voit oui.
Invité- Invité
Imran_Khan a écrit:Drake Bowens [Dika] a écrit:Merci , je le cherchais ( Les autres personnes le voient comme dans le mod dance ?
Tout le monde le voit oui.
Ok merci
¤ Dika ¤
Parcontre j'ai remarqué qu'avec se mods on peut avoir quelques crash quand on le met et qu'il y a quelque bug, quand je fait /clef = moteur ettein et que je F12 je peut conduire
Samy
Oui, & ça fait un bruit bizarre quand les feux sont allumés.
ThomasZoo
Tu peux me montrer ce mod dance dont tu parle stp ?Dika a écrit:Merci , je le cherchais ( Les autres personnes le voient comme dans le mod dance ?
Mez'
Il faut l'activer avec F12? Car c'est se que je fait, je vois les phares clignotes une demi second puis je craches...
Invité- Invité
Ont ne peut pas laissez le clignotant clignoté à droite où à gauche ?
Où pour qu'il puisse restez fixe.
Où pour qu'il puisse restez fixe.
Danny Whitney
J'ai installer le mod avec cléo, et sa ma fait crash plusieurs fois
je l'ai désinstaller direct
je l'ai désinstaller direct
"Alex"
Quelqu'un dispose le lien du mode phare autre que megaupload ?
Elliot
Page 1 sur 2 • 1, 2
LeRoleplay.fr - Forum :: Autres :: GTA Modding :: Mods
Page 1 sur 2