LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Bientôt 2 semaines, MAJ prévue

Bientôt 2 semaines, MAJ prévue Empty Bientôt 2 semaines, MAJ prévue

Message par Ludo Ven 9 Mar - 9:24

Bientôt 2 semaines, MAJ prévue Logo_lrp

Bonsoir à tous,

Dimanche, cela fera 2 semaines que le serveur est ouvert.
Ce serveur n'a pas eu de problème majeur qui l'aurait contraint à fermé. Seuls des petits bugs sont apparus même si ils ont été parfois génants... Le script est une satisfaction étant donné que notre test s'était limité à une dizaine de joueurs et que nous ne pouvions pas évaluer le fonctionnement du serveur avec un nombre de joueurs plus important.

Côté administration et développement, entre la modération InGame, celle des inscriptions sur le panel et les modifications du script, cette période d'ouverture n'a pas été de tout repos pour nous les administrateurs. On le savait.

Bref passons à l'information principale du soir :
Une mise à jours du gamemode aura lieu ce week-end avec l'ajout du tant attendu "système illégal".
Cette MAJ sera destinée à ajouter la partie manquante du jeu, c'est à dire les drogues, matos ainsi que les factions.
Il y aura des ajouts rapides pour le gouvernement et les jobs aussi.
Aucune date et heure ne sera donnée, la MAJ arrivera subitement durant le week-end.

Nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir cru en notre projet. Notre objectif de proposer un script de qualité est toujours et sera toujours d'actualité.
Il est bon de rappeler que le STAFF de LeRoleplay.fr veut proposer un script de qualité mais exige des joueurs qui nuisent pas au serveur d'un point de vue de la mentalité et du RP.

Merci de votre compréhension.
La Team de LeRoleplay.fr

Ludo
Administrateur général
& Développeur principal
Administrateur général& Développeur principal

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt 2 semaines, MAJ prévue Empty Re: Bientôt 2 semaines, MAJ prévue

Message par Ludo Dim 11 Mar - 8:40

Bonsoir,

J'annonce que le MAJ n'aura pas lieu aujourd'hui car elle n'est pas prête pour être installée. Je l'ai annoncée un peu trop vite, j'en suis désolé.

Elle sera probablement mise demain en soirée, il ne reste plus grand chose à faire.
Le côté légal sera revu et amélioré d'ici pour le week-end prochain car il m'est difficile de travailler sur plusieurs choses à la fois.

Bonne soirée à tous.

Ludo
Administrateur général
& Développeur principal

Message par Ludo Lun 12 Mar - 11:51

MAJ 1.2

Je viens d'installer la Mise à Jours comme prévue.
Le système illégal est ajouté au jeu et de nouvelles commandes sont ajoutées. La liste sera donnée plus tard.

L'activité illégale avec les nouveaux scripts commencera dès mercredi avec la création des premières factions (les leaders de factions concernées seront prévenus dès demain). Le marché du cannabis, de la coke et des matos/armes/munitions débuteront donc dès mercredi.

En attendant mercredi, vous devez tous télécharger et installer le nouveau Launcher pour le nouveau custom.

Ce nouveau custom, préparé par Spaggiari, nous donne de nouveaux skins pour les jobs en remplacement de skins peu utilisés ou bloqués.

INSTALLER LE LAUNCHER v1.1 (by LePoulpe):
http://www.mediafire.com/?op1t2h1r769uy48

Ludo
Administrateur général
& Développeur principal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé