LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

LeRoleplay.fr un projet sérieux dans la durée

LeRoleplay.fr un projet sérieux dans la durée Empty LeRoleplay.fr un projet sérieux dans la durée

Message par Ludo Dim 21 Aoû - 5:39

Bonjour à tous,

C'est le premier message que j'adresse à tous les joueurs qui viendront jouer sur le serveur alors je souhaite la bienvenue à tous sur le forum !

Comme le titre l'indique, notre projet d'ouvrir un serveur roleplay sur SA:MP est un projet que nous avions lancé depuis plusieurs semaines maintenant, mais l'idée nous est venue encore avant. C'est un projet sérieux !

Il y a une étape à passer entre avoir l'idée d'ouvrir un serveur, et faire un serveur. Cette étape est passée, nous sommes tous prêts pour vous proposer un serveur doté d'un script autant innovant que surprenant, pour le meilleur RP possible. Sachez cependant que tout n'est pas réalisable, et qu'il y a des limites à tout, c'est normal.

La réalisation d'un gamemode roleplay est assez longue et laborieuse mais ça ira assez vite dans la mesure où nous avons une bonne expérience Roleplay sur le serveur que vous connaissez.

LeRoleplay.fr est un projet dans la durée, le script sera amélioré semaines après semaines et donc l'ouverture pourra avoir lieue une fois que nous avons fait la base et mis en place les principaux système du jeu (économie, voitures, maisons, jobs et factions par exemple).

Pour ma part, je me sens capable d'être le scripteur principal du serveur, et comme beaucoup le savent, j'ai acquis une expérience assez forte dans ce domaine avec d'autres serveurs RP ou DM et par conséquent, je connais les erreurs à ne pas commettre, et je suis conscient de ce que l'on doit faire pour avoir un serveur de qualité.

Cela demande du temps, du travail, sachez que nous consacrons du temps pour le serveur, mais dans la limite du possible bien sûr.

Nous avons déjà passé beaucoup d'heures pour développer une base roleplay et nous allons continuer pour remplir l'objectif donné : ouvrir un serveur assez basique au début mais avec déjà quelques innovations mais aussi, le plus rapidement possible pour ne pas faire attendre les joueurs trop longtemps.

Pour conclure, je dirai que si vous voulez un serveur de qualité, avec des scripts innovants, et surtout avec un roleplay strict et fixé, vous êtes le/la bienvenu(e).
Mais attention, nous avons fixé des règles sur le forum comme sur le serveur, donc nous tâcherons de les faire respecter pour la bonne route du serveur et pour le protéger.

Merci de m'avoir lu et de m'avoir compris.

Ludo (LeRoleplay.fr)

(Je donnerai plus tard des infos concernant le script de notre serveur, ce que l'on a fait et pas encore fait pour vous montrer notre avancement)

Ludo
Administrateur général
& Développeur principal
Administrateur général& Développeur principal

Revenir en haut Aller en bas