LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Demande de débanissement. [Titre édité par Big Dad]

5 participants

Demande de débanissement. [Titre édité par Big Dad] Empty Demande de débanissement. [Titre édité par Big Dad]

Message par Click Click' Jeu 1 Mar - 7:48

Mon nom : Lenny_Dawson

Nom de l'admin qui m'a banni : Helario_Mendez

Date et heure du bannissement : ce matin 00h30

Raison du bannissement : Dans sa tete surement
Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié :Bonjour j'ai était bannis injustement par un admin 500 000heures dans la raison c'est un manque de respect il a mit: Cherche l'action, Ne connait rien au RP.
Alors que je suis sur d'avoire plus d'expérience que ce dernier, donc il m'a bannis 500 000heures sans preuves, enfaite un mec avec un skin noire torse nus bas orange nous avais cherché donc on la coursé et moi je revoit un mec avec le meme skin je sais pas si c'etait le meme donc je lui est courus apres il a couru on s'est tapé il dominé donc j'ai fuit! je timeout pendant ma course, je reviens sur le serveur je me remet a courir et la on me freeze je commence a m'expliquer avec le joueur qui croyait au DM et la bim il me bannis!

Demande de débanissement. [Titre édité par Big Dad] 120301075412992401

Ps: Merci de ne pas suprimer ce sujet car j'en est déja fait un c'est tout a fait légitime que je proteste contre ce genre d'admin !
Click Click'
Click Click'

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement. [Titre édité par Big Dad] Empty Re: Demande de débanissement. [Titre édité par Big Dad]

Message par ★ Shawn Jeu 1 Mar - 12:54

Tu as interêt a changer le titre car même si il s'avère qu'il a commis une erreur tu restera banni.

Dernière édition par ★ Shawn le Jeu 1 Mar - 14:33, édité 1 fois
★ Shawn
★ Shawn
Lead admin
Lead admin

Demande de débanissement. [Titre édité par Big Dad] Empty Re: Demande de débanissement. [Titre édité par Big Dad]

Message par Darrell Jeu 1 Mar - 14:28

Donc, pour te répondre, je te spec, simple hasard, de temps en temps, je spec une id au pif, et je regarde ce qui se passe, donc la je te voit vers la gare en train de courir, bref, d'un coup, tu te met à frapper un mec sans rien lui demander avant (preuve que tu a un niveau médiocre en RP, et en passant, j'ai rien à prouver sur ce qui est du RP, je joue comme je joue, mais au moins je fait pas n'importequoi, bref...) tu te fait kill, et tu /q...donc, de 1: tu cherche l'action en occultant le RP (sinon tu aurait fait une scene ou des /do pour savoir si c'était la personne que tu recherchait) de 2: tu leave apres t'être fait tuer pour éviter l'hosto et pas payer, et ensuite tu te reco. Donc, pour moi, ces raisons sont suffisantes pour te ban à vie du serveur, les joueurs de ton genre ne sont pas les bienvenus, nous voulont des joueurs RP.

Je laisse un ou plusieurs admin répondre pour voir ce qu'ils en pensent, mais entre nous, rien qu'avec le titre de ton poste et les remarques que tu fait sur moi (surtout la façon de les dires) j'ai pas envie de te deban...
Darrell
Darrell
Mappeur

Message par Big Dad Jeu 1 Mar - 23:58

Tu dis que tu cherche un mec habillé comme ça, je rappel que le skin est OOC tu ne peut pas te baser sur ça pour reconnaitre un mec, toi tu arrive tu frappe comme ça ? Aucun IC tu ne cherche pas à savoir si c'est lui ?
Tu te fais tué tu /q ? attendre 3 minutes à l'hosto c'est trop pour toi ?
Réponds à ça mais je pense que Darrell a pris la bonne décision, vous voulez à chaque fois vous battre, tuer des gens, les gens comme toi qui gâche le RP des autres c'est dehors ce n'est pas chez nous.

1 avertissement pour la provocation sur admin.
Big Dad
Big Dad
Lead admin
Lead admin

Message par Click Click' Ven 2 Mar - 8:18

Je pense que c'était lui et la je demande une grosse sanction pour cet admin car c'est un gros mensonge ooc, regardons les logs pour voir qui a raison mes chers amis Very Happy et je sais que le skin est ooc mais je voit un mec ressemblant au mec que je cherchais courir pour passer derriere moi donc je me suis dit c'est lui donc je le course aux alentour iddlewood et non la gare je n'est pas /q mais timeout sans faire expres dans ma course, donc j'ai reco et continuer a courir c'est tout .. Donc moi je pense que cet admin est un amis ou une connaissance de l'autre joueur et que l'autre joueur lui a mis un coup de pression sur TS/skype/Mumble.. et voilà que cet admin invente qu'il ma spec, c'est faux completement faux ! je demande qu'on me retire mon avertissement parce qu'il ma autant manquer de respect en disant ne connais rien au RP...

Bref je suis pas un noob je suis sur lvl 25 sur un serveur rp dont je ne citerais pas le nom... Et 500 000heures c'est trop surtout pour rien !
Click Click'
Click Click'

Message par Darrell Ven 2 Mar - 9:27

Alors la mec, j'hallucine!!! De ou tu dit que je ment! Comment tu peu savoir si je te spec ou pas? je te dit que je t'ai spec au hasard, au moment ou je t'ai spec tu était dans le 24/7 gare, et ensuite tu est allé vers Idlewood, de ou tu te permet de dire que je suis un menteur! Et de +, la personne que tu a frappée (je ne sait plus sont nom d'ailleur) ne m'a certainement pas mit de pression vu que je le connait pas, j'essai juste de faire mon taf d'admin, et désolé pour toi, mais tu restera ban définitivement...lvl 25 sur un serveur veut pas dire que tu est RP, juste que tu te co tous les jours...ca prouve encore une fois que tu comprend rien au Rp, le VRAI RP
Darrell
Darrell
Mappeur

Message par Click Click' Ven 2 Mar - 10:30

Je mérite aucun bannissement définitif c'est nimporte quoi c'est du menssonge otn histoire de 24/7 tmtc stop mentir t'en a déja assez fait
Click Click'
Click Click'

Message par Darrell Ven 2 Mar - 12:58

Ok, tu te prend pour qui pour dire ca? Toi tu en a assé fait...
Darrell
Darrell
Mappeur

Message par Easykiller Ven 2 Mar - 13:21

pas d'unban, repostes et c'est ban forum
Easykiller
Easykiller
Lead admin
Lead admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé