Imran Création.
4 participants
Page 1 sur 1
Imran Création.
Imran Création.
bmycr
bmycr
Donc aujour'dhui je vient de enfin finir mon 1'er skin, ses la premiére fois j'en fait un j'ai passez 2 jours desus juste pour mêttre une casquette (mdrr ) et voila le résultat je sais pas si elle est bien mit et tout car bon je suis pas un pro desus je vais essayé de m'amélioré et faire d'autre skins la j'apprend ^^.
Screen :
- Spoiler:
Lien : http://www.megaupload.com/?d=VJLEB410
Crédit : R'game, and moi pour la casquette :O.
Invité- Invité
Re: Imran Création.
On dirait le skin original avec une casquette ou un béret et une chaine c'est tout.
Kalipso
Kalipso a écrit:On dirait le skin original avec une casquette ou un béret et une chaine c'est tout.
t'est un detective toi
Samy
J'ai commencé avec une modif dans le genre, sauf que moi j'avais pas de tuto, appart un en anglais, mais je captais un mot sur cinq
Continue, t'es sur la bonne voie (même si c'est juste un skin original avec une casquette, même si c'est moche, t'as edité ton skin)
Continue, t'es sur la bonne voie (même si c'est juste un skin original avec une casquette, même si c'est moche, t'as edité ton skin)
Spaggiari- Développeur
C'est moche mais comme le dit Spaggia, t'es sur la bonne voie, y'en a ils savent même pas modif un TXD .
Petit conseil, la tu as mit la casquette, essaye de mieux la placer sur sa tête car y'a un espace un peu louche, ensuite accorde la couleur de ton skin (TXD)
Sinon Spaggia, t'es Mario ? Ou juste un gars qui veut sa vie ?
Petit conseil, la tu as mit la casquette, essaye de mieux la placer sur sa tête car y'a un espace un peu louche, ensuite accorde la couleur de ton skin (TXD)
Sinon Spaggia, t'es Mario ? Ou juste un gars qui veut sa vie ?
Aliano- Développeur
J'ai pas compris ta question?Sinon Spaggia, t'es Mario ? Ou juste un gars qui veut sa vie ?
(desolé de lancer une conversation dans ton thread, mais les pms sont off :/
Spaggiari- Développeur
Le Spaggiari qui venais sur le DM de Klaw en aout 2010 pour dire " BCL va ouvrir " etc ? si oui, j'ai eu raison, donc me traiter de pyj ne servais a rien
Samy