Demande de unban Leifel_Jones
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de unban Leifel_Jones
- Mon nom : Leifel_Jones
- Nom de l'admin qui m'a banni : Lenny_Caffrey
- Date et heure du bannissement : 20h03
- Raison du bannissement : Ce relève alors qu'il est mort
- Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié :
Alors voila des mecs viennent au quartier chercher la bagarre suite a une altercations précédentes avec des mecs de notre quartier dont j’ignorais l'existence (de cette altercations) Alors les autres mecs commence a frapper je me défend et donc je meurs car il était plus nombreux.. Ensuite une fois mort je clique sur ma souris et remarque un beugg, quand j'appui le personnage se releve et je regarde donc si le beugg persiste avant de reprendre ma place de mort. Et la un admin me ban pour cause de "ce relève alors qu'il est mort" Je ne comprend pas car ce n'est pas attentionel et c'est du a un beugg
LurupT™ ♣
Re: Demande de unban Leifel_Jones
Pas intentionnel ? Toi et Langston_Brewster vous le faites de multiples fois pour parcourir une dizaine de mètres pour avancer jusqu’à la route. Il y a 3 phrases en rouges quand tu meurs non ? Il vous faut quoi de plus , on vous laisse un certaine liberté en ne mettant aucun freeze vous utilisez cette liberté pour faire n'importe quoi .. y'a une limite la.
Big Dad- Lead admin
Ah enfaite c'est une liberté qu'on nous donne ????? Et j'ai vraiment cru que c'était un beugg au départ, et ça défiler trop vite j'ai vraiment pas fait gaffe au phrases sérieusement et après toi meme tu est témoin si tu étais en /spec que je suis revenu a ma place de mort ensuite.
LurupT™ ♣
Ok je vous unban vous deux, dernière fois surtout que Langston a déjà eu une chance. La prochaine fois je serais moins gentil.
Oui c'est une liberté pour par exemple monter dans une ambulance, rien qu'avoir la caméra libre c'est aussi une liberté quand tu meurs ...
Oui c'est une liberté pour par exemple monter dans une ambulance, rien qu'avoir la caméra libre c'est aussi une liberté quand tu meurs ...
Big Dad- Lead admin
Page 1 sur 1