LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Demande de de-bannissement] Clayton_Croway

3 participants

[Demande de de-bannissement] Clayton_Croway Empty [Demande de de-bannissement] Clayton_Croway

Message par Soulja Mar 28 Fév - 4:44

• Mon nom : Clayton_Croway
  • Nom de l'admin qui m'a banni : John_Mattew
  • Date et heure du bannissement : 16:34 - 28/02/2012
  • Raison du bannissement : Carjack vélo
  • Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié :
    Alors voilà, je suis dans mon lieux de travaille quand soudain nous voyons des gens en vélos en dessous des égouts, nous les observons puis mon chef (dont je ne cite pas le nom) me dit 'va voler un vélo", je le vole, personne était sur le vélo jusqu'à là, j'ai même fait un "/me", après quelques instant plus tard je vois John Mattew me bannir pour la raison suivante : "Carjack à vélo". Je le répète je n'est pas carjack le vélo.
[/color]
Soulja
Soulja

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de de-bannissement] Clayton_Croway Empty Re: [Demande de de-bannissement] Clayton_Croway

Message par John Mar 28 Fév - 4:47

J’étais en train de spec un mec qui étais a coté de cette bande, et ils étaient tous sur un vélo. Et ensuite je vois le /me et le gars a plus de vélo donc tu l'a carjack alors que c'est interdis.
Estime toi heureux je t'ai mis que 24h
John
John
Administrateur
Administrateur

[Demande de de-bannissement] Clayton_Croway Empty Re: [Demande de de-bannissement] Clayton_Croway

Message par Aliano Mar 28 Fév - 4:48

Bonjour,

Je me permet de poster pour apporter la preuve de son innocence :

En aucun cas il a carjack .. La personne n'a pas supporter de se faire voler son vélo et a report et a donc menti OOC.

Et je lui ai demandé d'aller me PRENDRE un vélo IC.

Sur cette vidéo ou tu vois un carjack John ?
Aliano
Aliano
Développeur
Développeur

Message par Soulja Mar 28 Fév - 4:50

Voilà la preuve John.
Soulja
Soulja

Message par John Mar 28 Fév - 4:52

Ok pas de soucis, mais comme moi je l'avais quelques instants au par avant (peut-etre un bug syncro) sur le vélo j'ai agis en conséquences.
Déban, désolé
John
John
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé