[Bug] Quelques bugs script job taxi transport company
4 participants
Page 1 sur 1
[Bug] Quelques bugs script job taxi transport company
- Expliquer/Décrire le bug:
Alors voilas je proprose une course a l'id 9 qui est Terrell Lawford. Mais sa affiche le nom d'une autre personne lors de la demande. Mais après quand le joueurs accepte la course, sa remet son nom. Enfin voilas un screens ci-dessous qui montre bien le truc. Le bug n'est pas trop gênant, mais c'est quand même une erreur de script a vous montrez. - Quand est apparu le bug: Ouverture du serveur
- Screenshots si possible:
Le second bug, est quand on est IG que l'on fait /jmembre pour voir les employer connecter. Et bien la commande a un bug, car elle n'affiche que notre nom et rang. Même si il y a 4 employer de connecter, elle n'affiche que notre nom. - Quand est apparu le bug: Ouverture du serveur
- Screenshots si possible: Aucune. A voir IG
Puis pour finir le troisième bug. Un administrateur nous a fait spawn un cinquième taxi. Mais il s'avère que celui-ci n'est pas reconnue par le job. En exemple, tout a l'heure quand j'ai proposer une course a un client avec ce taxi. Une phrase c'est affiché " Utilisez un taxi de la company pour proposer une course " - Quand est apparu le bug: Aujourd'hui, en fin d'après midi.
- Screenshots si possible: Aucune. Avoir IG
Spanky®
Re: [Bug] Quelques bugs script job taxi transport company
Pour le 3eme bug, c'est normal, c'est pas scripté si l'admin te la fait spawn via une commande genre " /v [ID] ".
Samy
D'ailleurs je trouve ce script inutile, vu que l'ont est sur un serveur RP et que pour l'instant très peu de comportements sont à déplorer ou même d'abus, je pense qu'un simple /payer serai tellement plus RP.
Après c'est mon simple avis, quand tu monte dans un taxi tu ne sais jamais combien ça va te couter et le compteur te fais souvent mal au ....
Après je parle peux être trop vite, la somme est retirer directement au client où c'est lui qui paye à la fin ?
Après c'est mon simple avis, quand tu monte dans un taxi tu ne sais jamais combien ça va te couter et le compteur te fais souvent mal au ....
Après je parle peux être trop vite, la somme est retirer directement au client où c'est lui qui paye à la fin ?
LePoulpe- Développeur
Dès que le client sort de la voiture, la somme entre dans la caisse du job. Je trouve ce script plus que utile. Car je ne te laisse pas imaginer l'état des courses si il serait retiré. Déjà que même avec le script des joueurs essaye de couillé pour pas payez 15$ donc je te laisse pas imaginer sans..
Spanky®
1er bug: corrigé au reboot qui arrive
2ème bug: corrigé (bug pour tous les jobs)
3ème bug: le taxi spawn n'appartient pas au job. Au reboot, ce sera corrigé car il respawnera correctement.
2ème bug: corrigé (bug pour tous les jobs)
3ème bug: le taxi spawn n'appartient pas au job. Au reboot, ce sera corrigé car il respawnera correctement.
Ludo- Administrateur général
& Développeur principal
Page 1 sur 1