LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Demande de Unban - /q pour pas payé l'hopital.

2 participants

Demande de Unban - /q pour pas payé l'hopital. Empty Demande de Unban - /q pour pas payé l'hopital.

Message par Darrow Berkeley Lun 27 Fév - 10:00

• Mon nom : Darrow Berkeley.

• Nom de l'admin qui m'a banni : Lefty.

• Date et heure du bannissement : Aujourd'hui.

• Raison du bannissement :
    /Q pour pas payé l'hopital

• Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié : Donc moi & Curtis on s’embrouille il me tue aux poigts j'ai rager car je faisais du bizness IC pour avoir un max d'argent ( le but ) j'ai donc report et j'ai déco par la suite.. Sil vous plait laisser moi une chance..
Darrow Berkeley
Darrow Berkeley

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban - /q pour pas payé l'hopital. Empty Re: Demande de Unban - /q pour pas payé l'hopital.

Message par Big Dad Lun 27 Fév - 10:13

Non on était entrain de se parler en mp, tu as vu que tu allais mourir donc tu as /q. Je te demandais la raison tu m'as juste dit : "non laisse tombé rembourse moi !".
Big Dad
Big Dad
Lead admin
Lead admin

Demande de Unban - /q pour pas payé l'hopital. Empty Re: Demande de Unban - /q pour pas payé l'hopital.

Message par Darrow Berkeley Mar 28 Fév - 23:57

Mais je pensais que j'avais deja payé puisque je suis passé de 100$ à 0$ !
Darrow Berkeley
Darrow Berkeley

Message par Big Dad Jeu 1 Mar - 6:33

Ok, la prochaine fois évite de /q quand on te parle, ce n'est pas très respectueux (UNBAN).
Big Dad
Big Dad
Lead admin
Lead admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé