LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Demande de unban - Explication

5 participants

Demande de unban - Explication Empty Demande de unban - Explication

Message par Sway Lun 27 Fév - 9:35

• Mon nom : Reggie Sweed
  • Nom de l'admin qui m'a banni : Lenny Caffrey
  • Date et heure du bannissement : 27/02/2012 - 21:14:08
  • Raison du bannissement : OOC Inutile
  • Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié : Je trouve pas le ban injustifié, je trouve seulement sévère pour quelqu'un qui a essayé d'éviter une bagarre générale qui tournait au DM. J'ai essayé plusieurs IC de raisonner les personnes, j'ai même l'initiative de dire aux joueurs avec moi de sortir. Je trouve ce ban injuste et je demande à l'administrateur concerné, si il le veut bien, réfléchir une deuxième fois concernant mon sujet. J'ai pris connaissance de mes actes et des sentences, si je reste ban, je patienterais. Pour moi, j'essaye de réduire le OOC au maximum, mais quand un acte complètement démesuré s'heurte à moi, j'essaye de réglez cela en OOC. Pour la prochaine fois, j'éviterais tout en perdant, à chaque mort inutile par des actes NORP, 500$ de mon maigre compte en banque.

Cordialement, Reggie.
Sway
Sway

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban - Explication Empty Re: Demande de unban - Explication

Message par Jérèm Lun 27 Fév - 23:51

OOC inutile :

Spoiler:

Donc voilà, le OOC inutile est là désolé.. et y'a rien à régler en OOC, si vous aviez jouer RP et aviez joué par conséquent la peur (on était quand même largement suppérieurs à vous en nombre dans la scène), alors vous auriez remboursé les 40 malheureux dollars que Lance me doit et on en parlait plus.
Mais vous avez refusé farouchement de payer.. vous étiez 4, et vous me dites que vous avez pas assez. Moi IC je prend ça pour du foutage de gueule.
Ton gars là, Lance, il a violé ma prostituée et il l'a frappée puis nous a renvoyés de son quartier à coup de pied dans le cul et à menace de mort, alors éstime-toi heureux que j'ai pas demandé plus.
D'ailleurs, ce serait cool si je pouvais être remboursé des 500$ à cause de la bagarre que, peut-être vous n'avez pas souhaitée, mais vous avez au moins déclenchée.
Jérèm
Jérèm

Message par Sway Mar 28 Fév - 0:01

Tout d'abord, j'ai jamais insinuer le OOC inutile était pas présent..

Première chose : Personne à part Lance, était au courant de l'histoire des 40$.

Deuxième chose : J'était venu, non pas pour provoquer, chercher la bagarre. Je suis venu car Jessica m'a proposé de la rejoindre. En rentrant dans le Pig Pen, je n'avait absolument aucune envie de me bagarrer..

Troisième chose : Lance, certes il te provoquait. Mais j'essayait d'éviter la bagarre IC, c'est pour ça que j'ai proposer aux gars de sortir. Lorsqu'ils ont avancer, tu t'est précipité vers Lance et tu le frappe sans émote.. Donc pour moi tu as force RP, je n'ai guère envie de plainte, car je sais que tout le monde fait des erreurs.

Quatrième chose : Tu est dans un lieu assez fréquenté, je pense pas que tu gueulerais aussi fort comme ça en vrai. Tu pouvais simplement l'emmener lui et réglez ça dehors. Je te reproche encore le manque d'émote (/me, /do) lorsque tu as frappé Lance.

Cinquième chose : Pour les 500$, pour la bagarre. Tu l'a provoqué seul et toi seul. Tu as commencer à le frappé. Si tu dit le contraire, c'est un mensonge.
Sway
Sway

Message par Jérèm Mar 28 Fév - 0:09

Première chose : Personne à part Lance, était au courant de l'histoire des 40$.

C'est pas mon problème.

Deuxième chose : J'était venu, non pas pour provoquer, chercher la bagarre. Je suis venu car Jessica m'a proposé de la rejoindre. En rentrant dans le Pig Pen, je n'avait absolument aucune envie de me bagarrer..

Ai-je dis le contraire ? J'ai juste dit qu'en provoquant comme Lance l'a fait et en refusant de rembourser, vous avez entrainer la suite des évènements.

Troisième chose : Lance, certes il te provoquait. Mais j'essayait d'éviter la bagarre IC, c'est pour ça que j'ai proposer aux gars de sortir. Lorsqu'ils ont avancer, tu t'est précipité vers Lance et tu le frappe sans émote.. Donc pour moi tu as force RP, je n'ai guère envie de plainte, car je sais que tout le monde fait des erreurs.

Oui, tu essayais d'éviter la bagarre, mais refusais de payer également. T'aurais payé on aurait bu un verre et ça se serait terminer comme ça, apprend à tenir tes gars (Lance) en laisse. Et oui, je l'ai frappé sans /me, lol, ça me semble logique hein. On aurait été en train de parler face à face, j'aurai fais un /me, j'en fais toujours, les gens qui RP avec moi peuvent te le dire. Mais là, il était en train de se barrer, tu croyais que j'avais le temps d'écrire le /me ? De plus je vois pas comment il aurait pu esquiver mes coups, donc oui tout le monde fais des erreurs mais dans cette scène j'en ai pas fait. C'est pas du forçage de RP.

Quatrième chose : Tu est dans un lieu assez fréquenté, je pense pas que tu gueulerais aussi fort comme ça en vrai. Tu pouvais simplement l'emmener lui et réglez ça dehors. Je te reproche encore le manque d'émote (/me, /do) lorsque tu as frappé Lance.

Pour le manque de /me /do, voir au dessus.
Ensuite, lieu fréquenté ? Ouais mais toutes les personnes autours étaient de la même faction que moi. Pourquoi j'aurai eu peur ? C'est vous qui auriez du vous pisser dessus. Si j'étais sorti régler ça dehors (d'ailleurs y'avait rien à régler, vous auriez juste du payer et basta) j'aurai perdu l'avantage du nombre.
Jérèm
Jérèm

Message par Big Dad Mar 28 Fév - 0:17

Toute façon il y a toujours le OOC inutile qui est punit sur le serveur, tu connais les règles, tu dois les appliquer même si "ça te fout la rage" tu garde le OOC pour toi, tu ne gâche pas le IC. Nous sommes sévères certes, mais c'est le seul moyen pour que les gens ne récidivent pas.
Big Dad
Big Dad
Lead admin
Lead admin

Message par Sway Mar 28 Fév - 0:42

J'aimerais juste rajouter quelque chose, Lance n'est pas un gars à moi, mais simplement un ami. Comme t'a pu la constater, il était avec son frère. Donc, j'ai pas voulu m'interposer dans cette histoire, j'ai préfère laissez Lance réglez ça. Je voit pas pourquoi on serait mort de trouille sachant que pour nous, les personnes dans le Pigpen sont de simples civils. Maintenant lorsqu'un afro-américain entre dans un lieu, il devrait obligatoirement avoir la trouille ? IC, on n'était pas du tout renseigner par une organisation quelconque gérant le Pig Pen.

@Big Dad : Je sais qu'il faut essayer d'éviter à tout prix le OOC mais la sanction pour moi est trop sévère à mon goût. Un homme qui à égorgé quelqu'un en NORP à eu moins de temps qu'un malheureux OOC.
Sway
Sway

Message par Jérèm Mar 28 Fév - 0:56

Lol, tu vois que ça gueule à fond, que j'vous menace et que j'ai pas du tout peur de vous, tu vois que j'suis pas seul et que les gens assis regardent sans rien faire, tu te doutes de rien ? Bref vous auriez du rembourser, moi je ne poste plus sur ce sujet ça ne me concerne plus.
Jérèm
Jérèm

Message par Wizzy Mar 28 Fév - 3:24

- Et t'en dit quoi de la scene du vigile qui nous separe ta même pas jouer la scene : /do Deux vigile arrive et interpose les deux hommes, malgrer sa tu a trouver le moyen de nous frapper ..
Wizzy
Wizzy

Message par Jérèm Mar 28 Fév - 5:01

Le Pig Pen c'était la Strozzini qui le dirigeait (du moins, cette soirée là, c'est évident vu le nombre) et j'ai fais le /do qui le précise. Toutes les scènes ont été faites.
Et Lance, viens pas trop parler ici c'est de ta faute la bagarre, ta provocation et le fait que tu te croises supérieur IC, et pas vouloir me rendre mon argent.
Jérèm
Jérèm

Message par Jawed_Anderson Mar 28 Fév - 6:22

Euh s'il te plait tu provoque une bagarre pour 40$.
Juste a dire sa.
Jawed_Anderson
Jawed_Anderson

Message par Big Dad Ven 2 Mar - 0:03

Unban si ça recommence c'est surement un ban définitif.
Big Dad
Big Dad
Lead admin
Lead admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé