Mario Genovese [Lenny_Caffrey]
2 participants
Page 1 sur 1
Mario Genovese [Lenny_Caffrey]
- Mon nom : Mario Genovese
- Nom de l'admin qui m'a banni : Lenny Caffrey
- Date et heure du bannissement : Hier à 19h21
- Raison du bannissement : DM
- Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié : J'ai été ban hier pour DM, j'assume et je le regrette, j'aimerai être unban pour rejoué là... Vas y, c'est le premier jour faites pas les "chiens"... Vous aurez plus de rapport sur moi.
Et si vous pouvez aussi unban mon compte forum "Unnamed". J'étais obligé de crée celui là parce que l'autre a été ban je sais pas pourquoi.
Unnamed2
Re: Mario Genovese [Lenny_Caffrey]
Aucun unban, tu as gâché le plaisir de jouer à certains joueur en quelques heures seulement. Tu as DM tu assumes maintenant, on se veut RP et que les joueurs aient vraiment envie de rester sur le serveur.
Big Dad- Lead admin
J'ai aussi envie de RP, mais quand le mec provoque et qu'il te tabasse tu vas resté sans rien faire? Regarde les logs pour la première heure ou j'ai joué, j'ai RP avec Santino Genovese, et des autres sans problèmes jusqu'à les provocateurs arrive... Vas y, t'aura plus de rapport sur moi.
Unnamed2
Santino_Genovese est aussi ban def. Facile de faire des promesses mais non, nous sommes inflexibles sur les sanctions. A vous deux vous avez cumulés un nombre impressionnant de kills et morts.
Big Dad- Lead admin
Page 1 sur 1