Demande de débanissement Enrique Ernandez
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de débanissement Enrique Ernandez
- Mon nom : Enrique Ernandez
- Nom de l'admin qui m'a banni : Igor Slavin
- Date et heure du bannissement : Aucune idée
- Raison du bannissement : Egorgement non réaliste
- Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié : Surement une erreure, j'ai un couteau chez moi mais jamais servi..
Hokyx
Re: Demande de débanissement Enrique Ernandez
Ce n'est pas bien de mentir tu la égorger devant moi et devant le 24/7 Gare la raison de l'égorgement était car ils ton tabassé un peux car tu les insulté de noir et de leur mère je peux te sortir les logs si tu veux.
Après qu'il ton tabassé tu es rentré dans le 24/7 tu a acheté un couteau tu es resorti tu la égorger directement par la suite le pote au type que tu a tué ta tabassé et ta tué aussi car tu étais low HP par la suite même après cella tu étais au sol et tu continuer a donné des coup de couteau en détournant le script tu ma même touché a deux reprise.
Tu mérite un Ban Permanent mais je t'ai juste mis 50Heur maintenant si tu nies la vérité et tu continue sur ta lancer tu auras le ban permanent réfléchis bien a l'acte que tu a fais et pense y bien.
Après qu'il ton tabassé tu es rentré dans le 24/7 tu a acheté un couteau tu es resorti tu la égorger directement par la suite le pote au type que tu a tué ta tabassé et ta tué aussi car tu étais low HP par la suite même après cella tu étais au sol et tu continuer a donné des coup de couteau en détournant le script tu ma même touché a deux reprise.
Tu mérite un Ban Permanent mais je t'ai juste mis 50Heur maintenant si tu nies la vérité et tu continue sur ta lancer tu auras le ban permanent réfléchis bien a l'acte que tu a fais et pense y bien.
MS◆Marshall- Administrateur
Tu peux me dire vers quelle heure ?
J'ai déjà un couteau chez moi, je ne me suis JAMAIS fait tabassé...
Tu peux regarder les logs IP ? J'ai l'impression que quelqu'un s'est connecté avec mon compte (demande à Reggie Sweed, j'étais déconnecté, même que je ne savais plus lancer mon GTA.)
Et je n'aurais jamais fait ça étant donné que je viens d'être accepté LSPD...
J'ai déjà un couteau chez moi, je ne me suis JAMAIS fait tabassé...
Tu peux regarder les logs IP ? J'ai l'impression que quelqu'un s'est connecté avec mon compte (demande à Reggie Sweed, j'étais déconnecté, même que je ne savais plus lancer mon GTA.)
Et je n'aurais jamais fait ça étant donné que je viens d'être accepté LSPD...
Hokyx
Si ça peut toujours prouver mon innocence.
Dernière édition par Hokyx le Lun 27 Fév - 8:17, édité 1 fois
Hokyx
C'est pas notre problème si quelqu'un se connecte sur ton compte. C'est ta responsabilité.
Easykiller- Lead admin
Je l'assume si il faut...
Possible de changer mon mot de passe et eventuellement me débanir ?
Possible de changer mon mot de passe et eventuellement me débanir ?
Hokyx
Oui, je t'envoie un nouveau mot de passe, mais pas d'unban avant l'heure.
Easykiller- Lead admin
Bien, j'attenderais, malheureusement.
Merci de vos réponses.
Bonne soirée
Merci de vos réponses.
Bonne soirée
Hokyx
Page 1 sur 1