LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Route GTA 4 Pour GTA SA V.1.5 Bêta

Route GTA 4 Pour GTA SA V.1.5 Bêta Empty Route GTA 4 Pour GTA SA V.1.5 Bêta

Message par Aaron_Ermac Dim 26 Fév - 22:09

Route GTA 4 Pour GTA SA V.1.5 Bêta, sortit le 6 Février 2012 de la version bêta.

/!\ IMPORTANT /!\

Si vous installez ce MOD vous devez l'installer avant Projet Obilivion & Végétation Pack.
Si vous l'installez en dernier et que vous avez au part avant des Pack comme Projet Obilivion ou Végétation pack vous aurez des arbres blanc.
Si jamais vous installer ce MOD et que vous avez des arbres blanc remettez votre Projet Obilivion ou Végétation pack juste après.
Si vous avez SRT vous pouvez le mettre normalement.
Pour l'installez vous pouvez le faire avec Spark 0.9 ou autre logiciels, tout les fichiers vous pouvez les mettre dans GTA3.img ou Custom.IMG met le mieux serais Custom.IMG.

Ce MOD remplace les routes de LS / SF / LV & la campagne.
Il remplace aussi les trottoirs les rail du train quelque mur comme le Skate Park de LS avec des tags dessus très bien fais.
Chaque cartier on une routes différentes les autoroutes on une routes bien faites.
Il change aussi des ponts, des bâtiments et d'autre chose intéressantes.
A vous de voir comment vous le trouverez.

Vidéo & Screen :

La vidéo du créateur.

Une vidéo que j'ai pris vite fais.
( Normalement je joue en 1920x1080. J'ai du mettre la résolution la plus basse parce que Fraps me fais perdre 40 - 50 FPS, et même avec la résolution la plus basse Fraps m'a fais bug )

Screen des égouts
Route GTA 4 Pour GTA SA V.1.5 Bêta 881013901

Lien :
Code:
http://www.mediafire.com/?sdcnj87swd3egvd

Crédit : .DEATHWISH.
Aaron_Ermac
Aaron_Ermac

Revenir en haut Aller en bas