[Demande de Unban] Andrew_Collins (Baston provoqué?)
2 participants
Page 1 sur 1
[Demande de Unban] Andrew_Collins (Baston provoqué?)
- Mon nom : Andrew_Collins
- Nom de l'admin qui m'a banni : Tino_Verron
- Date et heure du bannissement : En se moment
- Raison du bannissement : Baston provoqué.
- Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié :
Bon , la je voit des mecs dire : Elle vas s'faire pété l'cul , J'était a environs 3-4mètre de eux, alors j'entend ,
Alors je vais les voirs et je leurs demande à qui il vont "pété l'cul " alors la ils commence a m'insulté les deux , me provoqué , alors je frappe, c'est la vie , je suis une personne colérique (IC) . Si tu cherche mon personnage, tu le trouve rapidement . Oui j'ai sortie mon couteau pensant qu'il allais avoir peur , mais il vient completement m'dire qu'il na pas peur et m'traite de tout les noms. Alors je le frappe pensant qu'il vas /ko .
[15:46:37] Kaylen Kearns dit: Elle va ce faire pété l'cul.
[15:46:49] * Elle na pas pu entendre (( Kaylen Kearns ))
[15:46:53] * Elle na pas pu entendre (( Kaylen Kearns ))
[15:46:59] * Elle n'entend pas. (( Chelsey Weston ))
[15:47:07] Marwin Collins dit: Hey
[15:47:10] Andrew Collins dit: Tu parle de qui avec pété l'cul toi l'nègre?
[15:47:23] Kaylen Kearns dit: Ils vous arrivent quoi vous?
[15:47:31] Kaylen Kearns dit: J'dit ce que je veut tu vas faire quoi?
[15:47:31] Reggie Sweed dit: Wai..Wai.. Je voit quoi sa chauffe.. Hein
[15:47:34] Kaylen Kearns dit: Vas-y degagé.*
[15:47:37] * Andrew Collins glisse sa mains deriere son dos et y prend délicatement son couteau d'un geste vif
[15:47:40] Marwin Collins dit: Toi dégage
[15:47:40] Andrew Collins dit: Quoi?
[15:47:47] Kaylen Kearns dit: Tu crois tu fait peur a qui?
[15:47:53] Andrew Collins dit: Tu péteras l'cul a personne toi ta compris?
[15:47:55] Kaylen Kearns dit: Bouffon vas-y dégage.
[15:47:58] * Reggie Sweed tape son batton contre sa main.
[15:48:01] Kaylen Kearns dit: Es
[15:48:42] * Tombe t-il? (( Andrew Collins ))
[15:48:56] * Andrew Collins range rapidement son couteau deriere son dos en rigolant
Bref, Tino n'a toujours pas voulu comprendre et ma bannis commeca. J'voit pas la raison , bref , j'demande un unban car ce n'est pas une bonne raison de ban 200 Heures alors que j'lui est expliqué comme du monde.
Bref, j'ai simplement protêgé une femme qui allais ce faire VIOLÉ d'après ce que j'ai entendu IC et ce que j'ai compris IC.
¤Andrew¤
Re: [Demande de Unban] Andrew_Collins (Baston provoqué?)
Merci pour les preuves de tes logs, ça confirme bien la provocation inutile que tu leur fait.
Quand il dit "Elle va se faire péter l'cul" ça ne veux pas dire qu'il va la violer, tu viens, il répond il dit ce qu'il veut, directement tu sors ton arme de poing. Ig tu me dis : j'aime pas les violeurs de femme.
Donc moi si dans la rue, j'entends quelqu'un dire "Celle ci elle va prendre cher ce soir", j'vais le voir, le provoquer, sortir mon arme de poing, sachant que je ne le connais pas, ni la femme dont il parle et que ce qu'il à dit peut porter à confusion. IC, tu n'es pas même pas sur de la parole qu'il à dite, si il allait commettre l'acte ou pas.
Encore une preuve..
Pendant qu'on parlait sur le serveur et quand tu m'a dis "J'aime pas les violeurs de femme" j'ai pris la peine d'aller lire ton background sur le panel, me disant que si son histoire va peut être venir justifier son acte car bon, qui sais, un passé traumatisant, une mère violé ou le personnage lui même.
Mais non, je trouve un background vraiment bâclée, avec une histoire quasi non acceptable.
A mon avis, 200 heures, ça suffit pas. On va le prolonger
Quand il dit "Elle va se faire péter l'cul" ça ne veux pas dire qu'il va la violer, tu viens, il répond il dit ce qu'il veut, directement tu sors ton arme de poing. Ig tu me dis : j'aime pas les violeurs de femme.
Donc moi si dans la rue, j'entends quelqu'un dire "Celle ci elle va prendre cher ce soir", j'vais le voir, le provoquer, sortir mon arme de poing, sachant que je ne le connais pas, ni la femme dont il parle et que ce qu'il à dit peut porter à confusion. IC, tu n'es pas même pas sur de la parole qu'il à dite, si il allait commettre l'acte ou pas.
Encore une preuve..
Pendant qu'on parlait sur le serveur et quand tu m'a dis "J'aime pas les violeurs de femme" j'ai pris la peine d'aller lire ton background sur le panel, me disant que si son histoire va peut être venir justifier son acte car bon, qui sais, un passé traumatisant, une mère violé ou le personnage lui même.
Mais non, je trouve un background vraiment bâclée, avec une histoire quasi non acceptable.
11 Mars 1989
Andrew né en Amérique au État-Unit à Los Angeles le 11 Mars 1989 d'une famille Italienne de la Sicile, il vécu son enfance dans la richesse et la volonté de vivre.
02 Avril 2006
Le père d'Andrew nommé Vito à subit une peine de prison maximal dans la plus grande prison des État-Unit pour multiple meurtre,homicid et assasina volontaire. Il commenceras a continué les activités de son père.
25 Février 2012
Andrew continueras sa vie a Los Angeles avec ses frères.
Easykiller- Lead admin
Re: [Demande de Unban] Andrew_Collins (Baston provoqué?)
Easykiller a écrit:Merci pour les preuves de tes logs, ça confirme bien la provocation inutile que tu leur fait.
Encore une preuve..
Mais non, je trouve un background vraiment bâclée, avec une histoire quasi non acceptable.11 Mars 1989
Andrew né en Amérique au État-Unit à Los Angeles le 11 Mars 1989 d'une famille Italienne de la Sicile, il vécu son enfance dans la richesse et la volonté de vivre.
02 Avril 2006
Le père d'Andrew nommé Vito à subit une peine de prison maximal dans la plus grande prison des État-Unit pour multiple meurtre,homicid et assasina volontaire. Il commenceras a continué les activités de son père.
25 Février 2012
Andrew continueras sa vie a Los Angeles avec ses frères.
Mon Background était provisoir, je n'avais pas le temps , je voulais testé le serveur, j'ai arrêté comme tu peux le voir .
Si tu comprend, et si tu lit bien mon background , tu peux comprendre que mon pere était MAFIEUX.
Bref, tu pense que 200 heures suffit pas? Moi j'trouve que c'est trop , bref, c'est comme tu le veux.
Bon jeu a toi.
¤Andrew¤
Page 1 sur 1