[Release!] Taylor Gang !
+29
Aden
Rid'K ♠ King
sTeveN
Stanley Costello
Pharell Taylor.
Riider
Beezy'
Breazy_Eazy
Haso'
Curtis_Marley
dereLL
ThK
Joker'
Hodgy
G'Money
Pa13Ki
Calvin_Jim's
Gucci ©
Malengo
Alvin
Popey
iLike.®
Nodax
Coccinelle
Glock'
Djackpot
Booba
Cornflakes.
Maarcus
33 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Autres :: GTA Modding :: Skins
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Release!] Taylor Gang !
dereLL a écrit:Maarcus a écrit:Y'a un petit bug avec la capuche noir la visiere de la casquette, lorsque que je marche la visiere rentre dans la capuche :/
Faut qu'tu sélectionnes la visière avec quand t'es à l'étape des sommets.
Mais apres si je m'accroupi la visiere va etre toute déformée non ?
Maarcus
Maarcus a écrit:dereLL a écrit:Maarcus a écrit:Y'a un petit bug avec la capuche noir la visiere de la casquette, lorsque que je marche la visiere rentre dans la capuche :/
Non, tous ce que tu sélectionnes à l'étape des sommets, c'est toutes les zones qui bougeront, donc quand tu vas dans "Head" tu sélectionnes la visière comme sa, quand le skin bouge sa tête, la visière bougera en même temps que la casquette, difficile à faire comprendre mais essaye.
dereLL
dereLL a écrit:Maarcus a écrit:dereLL a écrit:Maarcus a écrit:Y'a un petit bug avec la capuche noir la visiere de la casquette, lorsque que je marche la visiere rentre dans la capuche :/
Non, tous ce que tu sélectionnes à l'étape des sommets, c'est toutes les zones qui bougeront, donc quand tu vas dans "Head" tu sélectionnes la visière comme sa, quand le skin bouge sa tête, la visière bougera en même temps que la casquette, difficile à faire comprendre mais essaye.
Ha oui j'avais mal compris, mais c'est déja ce que j'avais fait, parce que la capuche tu ne dois pas la séléctionner, donc ca ne suit pas le meme mouvement et la visiere rentre dans la capuche ^^
(Derell, tu sais me donner ton skype ou msn ? Ainsi on peut parler de ca tranquille ^^)
Maarcus
Curtis_Marley a écrit:Lien Mort je pense
Pas possible je l'ai mis tout à l'heure, parfois ca me fait ca sur Mediafire aussi, réessaye plusieurs fois
Maarcus
Merci toute à l'heure sa marchait pas en faite je sais pas pourquoi..
Pharell Taylor.
Maarcus a écrit:dereLL a écrit:Maarcus a écrit:dereLL a écrit:Maarcus a écrit:Y'a un petit bug avec la capuche noir la visiere de la casquette, lorsque que je marche la visiere rentre dans la capuche :/
Ha oui j'avais mal compris, mais c'est déja ce que j'avais fait, parce que la capuche tu ne dois pas la séléctionner, donc ca ne suit pas le meme mouvement et la visiere rentre dans la capuche ^^
(Derell, tu sais me donner ton skype ou msn ? Ainsi on peut parler de ca tranquille ^^)
Chui pas très actif.
dereLL
Merci <3 Je le keaf Grave je l'ai alala en + Taylor Gang Ses Wiz Khalifa Nan Mais <3 jsuis tout fou un truc de dingue
Curtis_Marley
Hmm, un moddeur oui, mais je ne sais pas si il joue à SA:MP ..
Pourquoi tu demandes ca :s ?
Pourquoi tu demandes ca :s ?
Maarcus
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3