[SHW] Fat' Sammy Colossimo
+5
Fuuuzito
Maarcus
Gucci ©
Jérèm
Sam
9 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Autres :: GTA Modding :: Skins
Page 1 sur 1
[SHW] Fat' Sammy Colossimo
Voila ma V 1, je suis pas doué avec photoshop donc l'image est degeu, dailleur si quelqu'un veut se porter volontaire pour me faire une meilleur image ... Les screens proviennent de 3ds max, IG la bague est mieux deffinie pareil pour les tatoo.
Credit : Patsy ( la tête ), Spaggiari ( les objets ), et moi ( Tout les txd + bijoux )
Credit : Patsy ( la tête ), Spaggiari ( les objets ), et moi ( Tout les txd + bijoux )
Dernière édition par Sam le Sam 28 Jan - 15:35, édité 1 fois
Sam
Re: [SHW] Fat' Sammy Colossimo
Je veux bien faire un screen via 3DS Max, car c'est vrai celui la n'est pas terrible ^^
Maarcus
Maarcus a écrit:Je veux bien faire un screen via 3DS Max, car c'est vrai celui la n'est pas terrible ^^
Tient il est pas mal ton avatar j'me demande où je les déjà vu.. :/
Fuuuzito
ChaahZy a écrit:Maarcus a écrit:Je veux bien faire un screen via 3DS Max, car c'est vrai celui la n'est pas terrible ^^
Tient il est pas mal ton avatar j'me demande où je les déjà vu.. :/
Ha merde désolé j'avais pas vu que tu l'avais, j'aime bien Rose donc, fin je vais changer déso ^^
Maarcus
Nan nan mais tu peut le garder il suffisait juste de me demander
Fuuuzito
T'aurai pas du mettre la bague, car ces mains sont pas HD, ces les mains de GTA SA, un conseil met des mains HD où on voit les doigts puis remet la bague, sinon c'est dégueu. Bref, beau boulot !
Lipak
LeRoleplay.fr - Forum :: Autres :: GTA Modding :: Skins
Page 1 sur 1