Bug panel [ IP Changée ]
4 participants
Page 1 sur 1
Bug panel [ IP Changée ]
- Expliquer/Décrire le bug: Vu que j'ai foiré mes questions, je dois refaire 24h apres. Mais la il ya un problème avec mon msn et prenom_nom
- Quand est apparu le bug: ce n'est pas vraiment un bug
- Screenshots si possible:Le Prenom_Nom que vous avez entré est déjà enregistré dans notre base de données.
OU/ET
L'adresse e-mail que vous avez entré est déjà enregistré dans notre base de données.
Ca me fait sa, car hier j'ai eu une coupure de courant, et sa a modifié mon adresse IP et je ne peux donc pas effectuer l'étape 3, ou sinon je dois faire autre chose. Merci de votre réponse
Gimo'
Re: Bug panel [ IP Changée ]
Sa ne fait pas exactement 24h si tu as posté tous de suite, car tu as posté à 57 et la à 27.C'est programmé pour 24h, c'est un robot donc 24h c'est 24h, pas plus, pas moins.
★ Shawn- Lead admin
Non, j'ai poster le 27déja, j'ai été refusé j'ai refais 24h apres mais mon ip a changé donc je crois sa vient de là
j'ai encore le message du refus envoyé par un admin dans ma boite mail
j'ai encore le message du refus envoyé par un admin dans ma boite mail
Gimo'
Il te parle de l'heure non pas de la date puis pour l'ip ça ne change rien vu que pour tous les "modems en mode routeur et non bridge" changent constamment de masque, soit ça viens du problème que ta parler Shawn, soit ton adresse mail est bien entrer dans la base de donnée et t'empêche de pouvoir crée un compte sous une même adresse mail, au pire crée en une autre juste pour LRP.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
LePoulpe- Développeur
De : LeRoleplay.fr (noreply@leroleplay.fr)
Envoyé : mar. 27/12/11 23:14
Date ou l'ont m'a répondu
Je me me suis ré-inscris le 28 vers 00h, et depuis ce jour j'ai le message :
Le Prenom_Nom que vous avez entré est déjà enregistré dans notre base de données.
OU/ET
L'adresse e-mail que vous avez entré est déjà enregistré dans notre base de données.
Le Prenom_Nom que vous avez entré est déjà enregistré dans notre base de données.
OU/ET
Gimo'
Pharell Keaton a écrit:De : LeRoleplay.fr (noreply@leroleplay.fr)
OU/ET
As tu essayer avec une autre adresse mail ?
LePoulpe- Développeur
Oué, Prénom_Nom et email pareil
Moi je pense que c'est mon IP qui a changé qui fait que sa fait sa, parce que sinon sa aurait fait depuis un moment que j'aurai posté l'inscription
Moi je pense que c'est mon IP qui a changé qui fait que sa fait sa, parce que sinon sa aurait fait depuis un moment que j'aurai posté l'inscription
Gimo'
Pharell Keaton a écrit:Oué, Prénom_Nom et email pareil
Hum hum ... essaye de vider ton cache, sinon je vois que l'option de l'ip lock parce que ton inscription étais pas conforme qui ne c'est pas désactiver à l'heure dû.
Un administrateur vas surement t'aider , bonne journée.
LePoulpe- Développeur
Page 1 sur 1