Showroom | Swizzy
+6
-Mohαα Copyright| ™
Pa13Ki
iStrap!
Poppa
Chaf
Swizzy
10 participants
Page 1 sur 1
Showroom | Swizzy
Bonjour à tous,
Je vous fait part de mes talents en rapport avec le modding sur GTA (quelques liens sont disponibles, d'autres non). D'ailleurs, si vous désirez un skin personnel, je me tiens à votre disposition. N'hésitez pas à poster votre avis ou vos critiques!
D'autres sont à venir
Je vous fait part de mes talents en rapport avec le modding sur GTA (quelques liens sont disponibles, d'autres non). D'ailleurs, si vous désirez un skin personnel, je me tiens à votre disposition. N'hésitez pas à poster votre avis ou vos critiques!
Crédits : Inconnu(s) - Swizzy
Lien : Indisponible
Crédits : Swizzy
Crédits : Inconnu(s) - Swizzy
(La couche de blanc sur le skin n'est pas visible IG, c'est un bug 3dsmax)
Crédits : Swizzy et Tyler Nixon
D'autres sont à venir
Dernière édition par Swizzy le Dim 30 Oct - 6:34, édité 1 fois
Swizzy
Re: Showroom | Swizzy
BAHH sa gère ton truc la merci man je cherchais quelques skins a mettre en plus ben j'ai trouver Merci du partage !
Chaf
Sérieusement magnifique, j'ai b'soin d'un skin personnel pour mon prochain RP dans le serveur, je voulait te demander si tu savait faire les "Facegen", je voit que oui d'après t'es skin. Donc tu pourrai m'faire exactement le même personnage que mon avatard (Costard, Cravate, Lunettes etc..) et pour avoir son visage en grand tape: Paul Kellerman sur Google, sa serai vraiment sympa si tu pourrai me le faire.
Merci pour le partage.
Merci pour le partage.
-Mohαα Copyright| ™
Hey, Toto faut que tu passe sur skype
Tu peut me faire un skin ressemblant à Big Pussy des Soprano ? s'il te plait man !
Merci petit salope
Tu peut me faire un skin ressemblant à Big Pussy des Soprano ? s'il te plait man !
Merci petit salope
Vhaes™
Wah chaud les skins. T'es le nouveau ca$h toi. La compétition entre vous deux s'annonce rude. Qui fera les plus beaux skins?
Ben'$
Page 1 sur 1